... des forums. Vous me faites, dans l'ensemble, gerber à un point tel que j'ai signé pour donner mes tripes à la sciences après ma mort.
Coups bas, insultes, insultes antisémites, insultes sur le physique, sur le moral, sur la religion...
Noyau dur (plus rien à foutre, je balance) : Cafesito, Eilat7, Shakira dont personne ne peut se souvenir du vrai pseudo, Blancbec etc.
Alors allez-y, lâchez vous, c'est livre d'Or, que le spectacle continue, que tous ceux qui n'avaient pas encore pu mettre leur petite injure vienne la lâcher ici, sans représailles garanties puisque pas lues.
Les juifs cités précédemment (juifs ? Pas sûre) ont de quoi rendre antisémite un rescapé de la Shoah. Ils crachent sur tout ce qui fait la beauté de leur (?) religion et s'étonnent d'être détestée. Et moi je le suis parce que j'ai mis en avant quelques diplômes, parce que j'ai un nez crochu, parce que mon mec est trop beau pour être hétéro, parce que j'ai un éditeur.
Je vais lui consacrer mes écrits, au moins ça me rapportera quelque chose.
Adieu, bande de minables sans vie et sans espoir d'en avoir une un jour, les justes (ils se reconnaîtront) se retrouveront plutôt tôt que tard.
Capitaine Crochet dit Le crouton dite La mocheté dite l'horreur, dite La coiffée comme un dessous de bras et j'ai la flemme de finir.
PS : je ne me DESINSCRIS pas. Ne rêvez pas non plus.