J’ai 58 ans, la force de l’age, la jeunesse et les forces sont en moi mais il est vrai que je commence a avoir une sacree experience.
Depuis que je suis ne en 1948, on ne fait que de parler de moi. Deja, mes parents parlaient plus de 102 langues differentes, me racontaient en hebreu, en latino, en yiddish, en arabe, en francais, en anglais…que la ou ils avaient vecu, la situation n’avaient jamais ete confortable. Ils m’ont dit que maintenant que je suis ne, enfin on va trouver le repos.
C’est vrai d’un cote je me suis bien developpe dans tous les domaines, meme dans celui de l’agriculture et de l’armee. Des professions que mes parents auraient peut-etre aime exercer mais qu’ils n’ont pas pu faire.
Mais d’un autre cote, je ne sais pas pourquoi, on continu a m’ennuyer, a me critiquer, a m’en vouloir toujours pour rien, je dirais meme plus, avec des barbes et des moustaches ils veulent me tuer. Je leur ai pourtant rien fait !
Moi a 58 ans, je me sens en pleine forme et je veux vivre, c’est d’ailleurs ce que je fais. Mon medecin, parait-il le meilleur du monde m’a dit : que je suis un miracle vivant.
Plus je vieillis et plus je deviens fort a en rendre jaloux tous les petits moustachus et autres barbus s’enorgueillants d’enrichir l’uranium alors que moi je veux m’enrichir d’enfants, de freres, d’amis, de cultures, de livres, d’amour.
Bref, je ne sais pas pourquoi mais a 58 ans je me suis jamais senti aussi bien et d’ailleurs c’est mon anniversaire.
On me fait une surprise mais je l’ai appris et vous savez par qui ? J’ai oublie son nom d’ailleurs son nom est un secret.