Ashkdavid,
ne le prends surtout pas mal, mais je crois que tu n'as RIEN compris à mon post !
Je ne me décris pas (!!!), je relate les "bonnes" excuses que nos chers mâles donnent à leur compagne. Pas seulement à moi, à nous toutes ou presque.
En relisant, tu verras que je n'ai mis que des termes qui s'opposent, pour bien montrer qu'on n'est jamais assez bien pour vous(vos mères vous ont peut-être trop dit que vous étiez parfaits et qu'aucune fille ne vous méritait...) , qu'on est toujours, sauf pour "l'Elu", "trop ceci" ou "pas assez cela", et c'est ça qui me gave.
En l'occurence, et à titre d'exemple, on m'a un jour reproché d'être froide, distante. J'ai appelé davantage, fait plus de câlins (sans tomber dans l'excès inverse, même si je voulais je ne pourrais pas !), et du coup je suis devenue"trop disponible, GET A LIFE !".
Avant, j'étais très grosse. J'ai maigri. On m'a quittée : "tu étais mieux avant" = on ne risquait pas de me la piquer... ou "on sent tes os, là, sur tes hanches, c'est désagréable" ou "Arrête de chipoter sur la bouffe" : ouais, et si je les reprends, mes kilos, qui c'est qui va faire la gueule ??
J'étais pétée de thunes (sale gosse de riche, quoi), donc les mecs me croyaient superficielle. Maintenant, je gagne seule et mal ma vie, je suis devenue, forcément, vénale (alors que je rêve de planter des citrouilles en Corrèze).
Tu vois, Ashkdavid, c'est tout ça, le problème. A part ça, ça va, toi ?