je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux c cho
sa fait quelques mois que je suis sur ce forum "casherisée" et merde j'arrive + a m'en passer!
j'en perd meme de mon antisemitisme naturel -------------------
et la j'ai l'impression de faire parti de la famille (meme si sa doit vener quelque uns qui se disent :
putain ce negro bien membré va venir detourner nos petites feujs !
et ils ont pas tord , surtout si leur compte bancaires est bien remplis)
serieux faut que je trouve une soluce avant de devenir un zombie comme mjj/yoram/sukubus/mazala ou twingo ou tris qui eux passe leur vie sur le forum
ahhhhhhhhhhhhhhh
bref mon post ne sert pas a grand chose mais c un peu pour les goyim comme moi de ce forum et qui n'arrive pas a en decrocher (alors qu'il n'y a rien a gagner--et puis v'la les meufs du forum ahahahah vous enervez pas)!!!

j'ai decouvert des juifs ouvert (mais pas trop--jewish oblige) et un peu débile:
yoram et mjj

des juifs beaufre (comme un bon francais):
garry3 (je peut pas m'empecher de rire des que je mate la photo de son avatar ou il essaye de se faire une mine pepere et decontracté au lieu d'etre naturel)

des juifs faux tolerants et meme beau gosse (malgre le "pif" ) :chat noir

des juifs pas tolerants mais avec un zeste d'humour (pour faire passer la pilule) : gabi222 (meme si lui j'ai pas encore vu son humour) -- choussar (mais je l'aime bien ce "lepeniste casher" mdrr) et aa-flow

des juives largués de la vie (et des hommes) : twingo (et tous ces pseudos bidons)---
des juives frustrées:
satin (aka anne roumanoff ) etc---

des juives pas droles meme si elles croient l'etre :
twingo (encore elle)-------mayane b

des juives futures "nympho" :la petite mazala qui fait bien des miseres a ce coureur de mineurs de mjj !!

des juives mignonnes et aguicheuse mais qui sont juste des sainte nitouches (bref des allumeuses) et qui n'ont jamais du voir une quéquette de leur vie:
ella-ella (prouve moi le contraire ma chérie lol)

des juives qui croient que tout dois leur revenir et qui se la joue "jewish princess" comme dirait mon ami sukubus

des juives "west coast" hip hop 2 pac:
ouyanoun (mais c un des + cool cet petite)

des juifs qui se croit sprotif (on aura tout vu):
alex15-----moi517---yoram (qui n'est meme pas fichu de faire 2 pompe ou une traction :veridique lol)
et encore l'invetibale mjj

des juifs qui se pensent cinephile:
holdem et kylebrody (ce dernier est d'ailleurs incurable)
des goys qui font tous pour "pomper" le popotin des juifs alors qu' eux meme (les juifs) s'en tape grave:
nath2 (palme d'or)------ spooner95 (ourse d'argent) ---------tris (possible medaille de bronze ????????? je ne sais pas ahahhaahhaah)

des goys qui font les faux "fou" juste pour se faire passer pour guignol aupres des jewish :
goyave (qui me fait de + en + peur sur ses photos)
turco (coupe tes meches ahhaha)

les goys marrants bien qu'un peu lourd parfois :
sukubus (ahahah desolé mais t'inkiet t mon pote :j'espere juste que si tu vient a paris tu arrivera a enlever cet horrible accent du quebec :sinon je m'afficherai pas avec toi dans les rues de la capitale)

des goys pd qui aiment les juifs :
cyriellette

des goys arabes qui rabache a chaque fois qu'ils sont marie a une juives juste pour ne pas kon les traite d'anti-juifs :
original

des goys arabes qui sont rejetes des meufs rebeux et qui viennent sur ce forum jouer les musulmans tolerants en croyant qu'une feuj succombera a leur charme:
couscoum

des p'tits juifs (ou p'tit suisses ahahahah) en crise de puberté et qui prone la jewish domination :
vanson
mister-t

un negro qui pense que la black revolution arrivera bientot et qui nous les brise alors qu'il se passera rien du tout (normal les juifs controlent tout ahahahahhahaha) :

simon-p (ahahah desolé brother yyyeeeeeeeeep)

des modos a la limite de la dictature mais qui je l'espere laisseront passer mes insanités

et bref : 1 mec classe- assez bien foutu qui vient ensoiller le forum :
le grand nell !!
et profitez en :
bientot c la fin de la galere et je mettrai le net de coté !!
bon j'en oublie mais c un p'tit big up a ce forum de fallafel (sa s'ecrit comme sa ?)
qui me fait bien marrer parfois

allez faites vos dedicaces --------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai même entendu une juive qui disait que tu étais super beau gosse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des barres de rire ce topic loooooooool t'as vue Nell, c'est chaud nous les goys ont arrête pas de saouler nos petits feujs, nous sommes accro! une coupure du net serai la bienvenue! Mais je ne pourrai pas choussar me manquerai trop je ne peux vivre sans mon petit chouchou du haut de sa montagne il me fait tant rire, surtout sukubus euu inkubus bon vous voyez quoi lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'étais une vraie nympho je ne fuirai pas les niggers! Ils me font peur avec leur grosse kékétte, alors tu vois, je ne suis qu'une petite joueuse!

Han ouiiiiiii traites moi de racistes, cha mechite!

PS : Tu es deja un zombie, noir, mais zombie quand meme ;)

Bisous en Afrique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell après 3 heures de tortures à la salle de sport avec toi je suis meme pas citée ben c'est pas cool ça!!!!

Tu sais quoi je suis triste preuve a l'appui j'en la larme à l'oeil...

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur... Toi tu mesures la drôlerie des filles à la taille de leur soutien gorge...
Ben je suis contente que tu ne me trouves pas drôle (et toc ! comme dirait Cyrilette)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

T'aurais pu pondre cette merveille sur le post special "crepage de chignon"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellente facon de faire reagir tous ceux qui y sont cites... et les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi je suis dans quelle catégorie??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanouche (oups quetu es belle sur cet photo c bizarre que en vrai sa soit comment dire un peu ----- hahaahah j'rigole)

ma phrase qui parlait des jewish princess

ct pour toi ma chérie !!!

je peut pas t'oublier :impossible

Forums

partagez et débattez