Le foot ça se joue sur le terrain, pas dans les gradins!!!....Alors ton public, qui n'a rien comprit et qui est toujours present je m'en balance royalement si tu veut, d'ailleur il me fait rire, mais je dois avouer qu'à sa place je ferais pareil pour Lyon.
Mais tu as encore raison sur un point : C'est notre heure de gloire (qui est très loin d'être terminée)....Mais si on redescend au classement, ça sera encore pour mieux vous rescembler et vous piquer vos idées de géni!!! lol
Si tu veux comparer un vieux dinosaure fossilisé avec un jeune pro d'à peine quelques années, ben dans le temps ça n'est pas trop comparable!
Comme on dit : Les souvenirs entretiennent la vieillesse....mais l'embétant, c'est que les vieux ne rajeunissent jamais et finissent par mourir un jours ou l'autre.
Signes révélateurs :
Pas trainant, manque de confiance en soit, facheuse tendance à toujours évoquer les souvenirs du passé pour oublier que la vieillesse et la fatigue est là, baisse de l'accuité visuelle (du jeu), se fatigue très vite de la jeunesse, ne supporte plus et n'assume plus des changements trop brutes et radicaux, retour à une mentalité infantile et capricieuse, têtu, se satifait de rien mais est toujours en train de demander plus...etc...