Comme chaque soir avant de dormire, en regardant les infos sur un site Turc, j'suis tombé sur une vidéo ....
En Irak à Mousoul, une jeune fille de 17 ans nommé Du’a Khalil Aswad, de croyance Yezidisme (adorateurs du diable secte d'une petite minorité religieuse Kurde vivant au nord de l'Irak ), eu une relation avec un jeune musulman en secret, une fois leur relation découverte, les deux jeunes sont emmener au commisariat et le jeune homme refuse d'epouser celle ci, alors la famille de la jeune fille lui interdit de rentrer chez elle, un petre de cette religion pris la fille chez lui, quelque jours apres, la famille de la fille vien chez le petre et veux reprendre leur fille en lui prometant de ne pas lui faire de mal !!
Mais malheuresement, on l'a lapidé, frappé, massacré et tuer dans la rue par la foule, parmis la foule, ces freres, ces cousins, ces oncles et aussi les gens .... (vous entendez meme des femmes crier de joie)
J'ai trouvé la video et voyez ce masacre, surtout quand ces en... lance des enorme grosse pierre sur la tete de la fille !!!
Je suis dégouté, choqué, je trouve meme pas le mot, je sais pas quel nom donné a ces gens !!!
J'connais pas trop cette secte kurde satanisme mais ...
Si vous ete sensible, ne regardez surtout pas cette vidéo !!!
Surtout pas aux gosses !!!
Merci aux Modérateur du forum de bien vouloir accepter mon topic sur cette jeune fille :
Vidéo :
http://video.haberturk.com/Video.aspx?v_ID=18796&k_A=haberturk
j'ai aussi trouvé quelque info en francais via google .
Merci