je voulais vous dire Aurevoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vais plus ecrire sur le Forum de messages !
Je voudrais tout d abord m excuser aupres des gens avec qui je ne partage pas les memes idée !
Et leurs faire mes excuse pour les accrochages !

A bientot tous les gens du Forum, Nath2, kaubi, choussar, nati, kiwi, Ashkdavid, et tout les autres que j ai oublié !

je vous souhaite de vivre dans la joie et le bonheur !

je pars car, mais discour ne sont peut etre pas adapter sur le forum !
De plus je suis lassé !

Donc a tres bientot !

Et plein de bonne chose a tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis venu te dire que je m'en vais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooo ne fais pas ça, je les adore tes discours !
M'enfin, si des devoirs conjugaux t'appellent, je ne t'en voudrai pas de vouloir repeupler am israel...

D'ailleurs, à propos de départs, je ne vois plus Joshai, ses posts ont disparu...

Vous allez quand meme pas tous partir comme ça ?
Pourquoi sont-ce toujours les meilleurs qui s'en vont ?

kol touv mon frère

beatsla'ha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai relu ton message 3 fois de suite. Ce qui me fait le plus de peine, c'est que tu dis t'être lassé.

Moi, vois-tu, je ne me lasserai jamais de te lire. La veille de Pessah, l'une des rares touches de Kédoucha de ce site veut se faire plus discrète? mais c'est au contraire maintenant plus que jamais qu'il faut nous raconter encore plus d'histoires passionnantes et nous rapporter les paroles de nos Sages.

Y a-t-il un moyen de te faire changer d'avis, dis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciao nessahaim c con je trouve que tu elevais le debat avec ta connaissance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim,

Outre que je suis très honorée que tu m'aies citée en premier, je te prie de reconsidérer ta décision : tes messages nous apportent souvent de grands enseignements, même si parfois tu es un peu trop passionné, tu es vraiment unique sur ce forum, avec une foi ardente et profonde et j'avoue que j'aime te lire. Surtout si tu arrêtes d'écrire, ce qui est ton droit, ne te désinscris pas ou tous tes messages s'effaceraient et ce serait une grande perte selon moi.
Peut-être est-il nécessaire que tu rééquilibres ta participation si tu penses passer trop de temps et négliger tes proches, mais pourquoi se priver et nous priver du plaisir de ta présence ?
A très bientôt j'espère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlala, dans le genre je veux me faire désirer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o moins yora plus de problem de couple... ;)

bonne continuation

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessahaim vous etes le maillon faible " au revoir "

Forums

partagez et débattez