Je vous fais mes adieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
Je te laisse libre d'apprécier comme tu veux une situation que tu n'appréhendes sans doute pas dans sa globalité.
Pour le reste, j'étais assez catastrophé de constater que mon compte a été piraté. Dans ces conditions, comment avaliser des propos volés ?
L'orgueil n'est pas mon fort et je n'ai pas la rancune tenace. Autrement, j'aurais eu un autre comportement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un qui peut affirmer aussi idiotement qu'il est certain de sa capacité de penser librement a effectivement dû subir une forte dose de conneries pour le rendre aussi faignéant et assuré.

Les preuves de notre liberté de pensée sont encore à fournir... et je les attends de pied ferme lorsque j'entends quelqu'un me balancer une énormité pareille, qui ne tient pas, ni philosophiquement ni scientifiquement. Que l'on soit athée ou religieux n'y change rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5, d'après ce que je suis compris, tu es d'origine africaine, donc j'imagine, peut etre que je me trompe, tu es noir de couleur.

Un noir en Ukraine pendant la Guerre Froide?

En ce qui concerne Nath2, Alain5 tu sais quoi? Tu as autant de maturité qu'un enfant de 12ans.

Et dire que c'est un adulte qui parle. Tu es pathétique. Toi qui pase tom temps à parler de tes enfants, là c'est clair, que tu montres un exemple parfait de ce qu'est la connerie humaine, l'irrespect, le pathétisme.

La différence entre Nath2 et toi, c'est que tu es un espèce de courant d'air qui nous laisse indifférents sauf quand tu deviens insultant à l'égard de certaines personnes.

Nath2 nous a fait rire, sourire, réfléchir, toi, tu ne sers à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

J'ai fait des études à Kiev.
Pour le reste tu m'as vraiment fait sourire.
A deux heures du matin, essaies pltôt de faire dodo, ton n'esprit y gagnera beaucoup.
Quand on n'a pas les éléments nécessaires, mieux vaut se taire...

Forums

partagez et débattez