Exactement ça Kylebrody-Rudy-wood-pecker (heu? suis tombé dans la soupe de dessins animés).
besoin de héros et de gloriole, pourquoi si peu de confiance en soi?, demande-je au bon peuple (aarg pas de colère, pas la peine)
Exactement ça Kylebrody-Rudy-wood-pecker (heu? suis tombé dans la soupe de dessins animés).
besoin de héros et de gloriole, pourquoi si peu de confiance en soi?, demande-je au bon peuple (aarg pas de colère, pas la peine)
Voici la "genre, zarma on ne la fait à nous celle là" attitude... bon, c'est un peu long comme nom, je l'accorde.
Bonsoir!
Je reviens car je suis un trés mauvais garçon... et que j'aime la bagarre au moins aux yeux de miss Kiwi et Sir Kylebrody...
Kylebrody >
- Selon toi, comme je réponds à ton post, je suis immédiatement à classer parmi les "puériles".
Ben dit donc c'est sympa...
Je récapitule... je te lance sur un sujet, tu me réponds sur le forum et en pv par mail en m'expliquant que si je continue sur le forum je suis puérile... Sympa! Tu t'adjuges le bon rôle...
Mais comme je suis puérile... Je réponds à nouveau! (Finalement j'aime bien ça la puérilité).
Mon but n'était pas de t'insulter (désolé si tu l'as pris ainsi) mais de t'expliquer que du haut de tes 20 ans, il t’est difficile de passer à la télé pour parler d'un sujet de cette importance... Et puis franchement t'aurais qd mm pu te douter (si t'es si proche de ce milieu) que t'allais te faire entuber...
Tu remarqueras que l'entubeur Number One... Mister Delarue est peut-être l'un des hommes de télé qui garde le plus de secret sur sa vie privée... C'est pas un hasard.
- Mea Culpa sur le présumé direct de Delarue...
Sur ce point t'as tout à fait raison. Je pensais en effet qu'il s'agissait d'un direct mais comme tu l'as bien souligné, il n'aurait dans ce cas pas pu être possible d'avoir les images du plateau dans la bande annonce de l'émission.
- "si on relativisait un peu, ça passerait mieux"
J'adore ta leçon de vie! Et là tu ne t'adresses pas à moi seulement mais à tous les juifs de notre pays... Bon ben euh... Merci de ton conseil.
Moi j'fais plutôt parti de ceux qui pensent qu'il faut lever le bouclier quand c'est nécessaire sinon on tombe petit à petit dans une ambiance haineuse...
Mais bon ce sujet est vaste... Et certainement abordé plus en détail dans d'autres sujets.
- Sinon pour le reste je maintiens ce que j'ai dis dans mon précédent post.
Miss Kiwi >
- "1° Concernant Bigard tu n'argumentes pas tu donnes ton SENTIMENT et
il faut te croire."
Ben écoute c'est PAS QU’IL FAUT ME CROIRE, c'est juste ce que j'ai vu à la télé! Tu veux la K7 de Bigard en train de déféquer sur Israël?
Et si tu me dis qu'on peut être ami et protecteur des juifs et en même temps Anti-israélien convaincu je te dirais...
En effet il s'agit là de personnes qui adorent les juifs...quand ils sont en situation de faiblesse et d’infériorité (c'est quand même plus simple pour les persécuter...).
J'ai pas envie de prendre 104ans à t'expliquer quelque chose que tu sais... je reprendrais juste ces paroles :
« Quand les gens critiquent les sionistes, ils veulent dire les Juifs. C’est de l’antisémitisme. »
(Martin Luther King)
- "Si tu étais gentleman, ou simplement honnête, tu saurais que ce genre de critiques se fait en privé."
Ok... On est quand même sur le forum "Potins & Ragots", et si je dois demander la permission pour parler d'un sujet, je trouve que cela remet fortement en question l'intérêt du forum.
Ensuite Rudy parle lui même de cette émission sur sa fiche j'ai donc pensé que je pouvais "étaler" cela sur un forum puisqu'il le fait sur sa fiche.
Aux deux :
Si je vous parais agressif, ben j'sais pas quoi vous dire, moi je suis naturel, je réagis quand je pense que c'est nécessaire et je pense avant tout que lorsqu'on s'expose il ne faut pas s'étonner si on est critiqué. De plus il ne faut pas non plus essayer de décrédibiliser « la forme » de la critique pour ne pas avoir à y répondre (cf « puérile »).
Un puérile nommé Julien
IZZARIO,
Ca a duré assez longtemps tout ça...merci d'avoir été naturel, mais un peu plus de tact et de diplomatie envers un "gamin" serait, je pense, plus judicieux...
J'ai compris ton point de vue par rapport à mon passage, ce n'est pas du tout le mien, mais je respecte quand même tes idées !
Et je le répète, pcq tu as tendance à l'oublier trop facilement : je suis ouvert à parler du sujet dans le calme...chose que l'on n'a pu faire suite à ton premier post !
@+
Izzario, tu as parfaitement le droit de critiquer et oui nous sommes dans un forum "potins et ragots" mais la façon dont tu y es pris appartenait plutôt à la catégorie règlement de compte. C'est déjà plus clair maintenant. Un bémol cependant: si tu ne prends pas la peine de t'expliquer sur un sujet, forcément que je vais critiquer la soi-disant critique puisque sans explication il ne reste que la subjectivité.
je n'ai pas remis en question le fait que Bigard ait pu dire ou non des choses affreuses sur Israel, j'ai dit : je ne sais pas je n'ai pas entendu ce que vous dénoncez, merci de me tenir au courant, et ça ne remet pas en question ce que j'ai dit sur ce qu'il a dit à propos du film qui dit que les Juifs ont dit....