j'écris ton nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu à la Paul Eluard et son magnifique LIBERTE, pour quel mot seriez-vous prêt à dire comme lui
"Et par le pouvoir d'un seul mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaitre
Pour te nommer"

détrompez-vous ! ce n'est pas un sujet littéraire pour onaniste de normale sup !

l'idée c'est de trouver le mot qui a pour vous la plus grande puissance évocatrice
-parce que sa sonorité vous charme
-parce que son sens vous interpelle,
-qu'il soit commun ( "j'écris ton nom , Courgette !" ) ou propre ( "j'écris ton nom, Kévina !")

cherchez, il y en a surement un qui vous fait frémir quand vous l'entendez

le mien c'est INALIENABLE, qui me charme et m'interpelle : parce que parfois, en eminçant des courgettes avec ma copine Kévina, j'aime à penser que, comme la République, je suis Une, Indivisible et INALIENABLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"détrompez-vous ! ce n'est pas un sujet littéraire pour onaniste de normale sup !"

J'aime bien ta façon de parler...

j'écris ton nom onaniste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma fille, ti es sure que ti es pas plutot ine alienee???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Indubitablement inaliénable.. pourquoi ? Parce qu'aliénée ? Je ne me permets pas... mais bon ....

Pour ma part ce sera lobotomie (écrit en gros sur mon frigo pour me rappeler chaque jour que la vie est une bénédiction).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PARADOXE, car :

"Le paradoxe dénonce le mensonge de l’opinion en montrant qu’au-delà du monde rassurant des idées toutes faites, il est un monde plus passionnant dans ce qu’il recèle d’inconnu et de surprise."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israel" par fierté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P ca me rappel mes cahiers d'exercices d'anglais qd j'étais au college !!

Apple pie ca s'appeler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Verité, j'ecris ton nom!!

(mais j'avoue que j'etais partagé entre : sexe, justice et verité)

Forums

partagez et débattez