Y'a quelques temps sur le "chat" (prononcer "tchatte") de FW (prononcer "feujouorldeu"), j'ai remarqué une fille - dont je tairai le pseudo afin de respecter sa vie privée - qui se plaignait toutes les 5 minutes que, je cite "il n'y a que des moches" dans le salon.
Alors là, je dis bravo pour cette profondeur d'esprit et cette grandeur d'âme poussant les chatteurs/chatteuses à essayer de découvrir chez l'autre une étincelle d'humanité derrière le tas de viande que nous sommes.
Mais je l'excuse, après tout, je ne jugerais jamais ces gens trop vite, rien ne dit qu'ils ne possèdent pas (ou ne travaillent pas pour) une agence de mannequins et qu'ils recrutent directement sur ce salon, alors jugeons les autres aussi favorablement que possible.
Ceux qui décelleraient une pointe d'ironie dans ces mots feraient fausse route, bien sûr !
Celà dit, après avoir exploré (ou expérimenté, mais ça fait moins exotique) les recherches de fiches et la messagerie interne, mais aussi le forum, je me suis attaqué à ce monde obscur, ce cercle fermé et très hupé des chatteux du salon #Feujworld de undernet.
Et voici mes conclusions douteuses :
- Sur les forums, on se fiche de l'avis des autres...
- Sur le... chat... on se fiche de la vie des autres...
- et en privé, on se fiche éperduement des fiches...
Vous êtes bien avancés hein ? Mais qui suis-je pour balancer de telles accusations ?! Ben ch'ais pas en fait...
Surtout que vous n'en avez pas grand chose à battre non plus, héhé ! Ranafoute !
Mais deux quiches me fichent ?
Bon, sur ce, je vous fiche (and chips) la paix vous laisse Paul et Mickey, amusez vous bien.