avec ta mine de deterrée j'ai rien a t'envier ma grosse!
Ancien utilisateur
isouzouli
eh le trappeur n'en rajoute pas! c'est pas ici que tu trouveras la perle! y a qu'la thune qui les fait kiffer dans le coin! mdr
Ancien utilisateur
merci libi
et pr vos infos les amis,la femme a le chic d'etre déja à part entière même quand elle n'a pas de visages et quand elle est afghane....parce qu'elle est la pour elle même,et elle dépend pas de la reconnaissance de l'autre pour être la
Ancien utilisateur
Cafesito, dommage que les femmes ne s'en prennent qu'à ta thune...essayes peut-être de leur proposer autre chose...si tu as!
Ancien utilisateur
altares
et pr vos infos les amis,la femme a le chic d'etre déja à part entière même quand elle n'a pas de visages et quand elle est afghane....
____________Si D.ieu ne voulais pas que l'on voit son visage il ne lui en aurait pas donné!!! c'est mon avis et quand je vois dans la thora que l'on décris la beauté de Rachel et d'autres femmes, je me dis OUI D.ieu a voulu que l'on est un visage qui se voit!!!!
parce qu'elle est la pour elle même,et elle dépend pas de la reconnaissance de l'autre pour être la
_____________Le besoin de reconnaissance des autres est un manque de confiance en sois, pas besoin d'être derrière une moustiquaire pour retrouver ou avoir pleinement confiance en soit!!!! Il sufit de s'aimer comme on est, de s'accepter comme D.ieu nous a fait..............
Ancien utilisateur
isouzouli
tkt pas pour moi bro!
et puis quand je disais ça, je l'entendait pas pour moi.... y a pas de soucis de ce coté pour moi.
yep!
Ancien utilisateur
Cafesito, so we cool!
Ancien utilisateur
Thanks, honey bunny ... and this time you didn't have to correct me ;-)))
Ancien utilisateur
Beau poeme, Meirav, il reste encore tant a faire pour que les choses changent!
Bonne journee de la femme a toutes mes soeurs, meme un peu en retard.
Isouzoli, nous aussi on t'aime!
Cafesito: desolant.