MJJ "David Boreanaz/ Val Kilmer/ Vincent Cassel/ Britney Spears/ Liz Taylor (convertie)/ Elvis Presley/ Jennifer Garner..."
Elvis Presley avait un grand parent Juif selon des rumeurs (il a été enterré avec une magen david).
Pour le reste (à part liz taylor qui s'est convertie) je n'ai jamais entendu qu'ils avaient des origine Juive (surtout pour Britney , ca m'étonne fortement ! Elle prend des cours de kaballe je crois mais c'est tout). Enfin ca m'étonnerait beaucoup qu'ils soient Juifs ...
Sinon il y aussi Heidi Fleiss (la célebre proxenete) qui est Juive ... Elle est ashkenaze mais certains devraient peut etre regarder sa tete ils risquent d'etre surpris ...
Stanley Kubrick est Juif aussi (né dans le bronx).
Dahaka "MJJ, j'ai du mal à considerer les juifs autrement qu'un groupe religieux."
Parmis toutes les celebrités cités un certains nombre ne sont absolument pas religieux et (ou) croyant ... Kubrick par exemple qui n'a meme pas été enterré de facon Juive , qui ne croyait pas en Dieu et qui ne respectait aucune tradition . Il reste pourtant Juif. De plus va dire ca à tous les déportés pendant la shoah , une bonne partie n'était pas du tout religieuse ou croyante. Les Juifs font parti d'un peuple , certains on malheureusement du mal à l'accepter.