
harisson ford, booba,moi , michel drucker,
harisson ford, booba,moi , michel drucker,
juifs à 50% ...ouhaouh les soldes
juifs à 25%....ouahouhhh BRADERIE
(perso chui au rayon solde)
MDRRRRRR
Judie j'achete a partir de 50 % pas a moins ! ;)
Y a t-il des juifs a 75 % parmi nous ?
En fait j'ai connu un juif a 99.99%, ben oui on avait oublie de lui enlever "un mot" (comprendront que ceux qui connaissent l'ivrit, les autres tant pis pour vous)
Art-L
Effectivement si on continu sur la lancée on arrive à des resultats complétements differents.
Pour l'occasion, on prend en compte 2 generations sur les artistes cités d'où 25% à 50% de "sang Juif" (Ptitgloss a parfaitement compris ce que j'ai ecris...)
Kohen/Ladino (lol)
La grand mere maternelle d'Elvis Presley etait juive, de ce fait(comme ca se transmet par la mere niveau halacha) la mère d'Elvis etait egalement Juive et par consequent Elvis l'etait tout autant :)
Nell2
C'est bien ce que je pensais...Tu ne refute rien, tu n'argumente rien et tu ne cites personne en demontrant qu'elle n'a rien a faire dans cette liste.
Ton intervention ne sert a rien lol...
Smoskeuzz
T'aimes pas Sarko?
Banality ta pOussé pour ambiance mdrrr rien a vOir avec Fogiel lool
Par cOntre j'avoue qu'on s'en fou un peu de qui est juif,qui ne l'est pas,car nous,que nous le sommes ou non,ces personnes en ont strictement rien a foutre.
De + ,ce n'est pas parce que maitenant je sais que intel ou intel est juif qu'il va forcement remonter dans mon estime...
Et puis il faut de tout pour faire un monde...et surtout pas que des juifs...
mila
Mjj non je n'aime pas Sarko,mais alors vraiment pas !! (contrairement a la plupart des gens d'ici)
de toute façon moi les hommes politiques c'est pas ma tasse de chocolat (dsl j'aime pas le thé) ...
Entre Villetapin,Chiracaille et SarKolabo,On es pas dans la merde...
en tout cas t'esquive bien le sujet sur les "listes" mon cher mjj !!
merde t'es pire que ramadan
t'as fait une liste plus longu que la sienne
mdr !
Nell2
Je n'esquive rien du tout.
Y'a les listes qui partent d'un bon sentiment et celles dont le but est de conspuer ceux qui y sont cités (t'en connais un rayon avec ton amoureux Dieudo)
hihihihihihi
Smoskeuzz
Va dans ta chambre!!
Oui ma grande, tu es privée de dessert !!