Kaprith c'est pour toi ce topic, un toutou a sauve son maitre en composant le n° des urgences !
Ancien utilisateur
Pris d'un malaise dû à son diabète, l’américain Kevin Weaver, n'a dû son salut qu'à Belle, son beagle de 3 ans, qui a su non seulement diagnostiquer son état mais appeler le 911 à temps.
Belle est le premier animal à recevoir lundi le prestigieux prix de la fondation VITA, qui vise à promouvoir le rôle des téléphones portables dans les situations d'urgence. Une récompense méritée puisque la chienne a sauvé son maître diabétique en composant seule le numéro des urgences. « Je suis convaincu que si Belle n'avait pas été avec moi ce matin-là, je ne serais plus en vie aujourd'hui », a déclaré Kevin Weaver, son propriétaire. « Belle est plus que mon sauveur - elle est ma meilleure amie », a-t-il ajouté.
Ancien utilisateur
wow, chaud!! bravo le chien!
Ancien utilisateur
Bein quoi moi aussi je sais utiliser mon portable ...
Ancien utilisateur
C'est très bien. Mais cette nouvelle commence à dater. Et que dire alors à propos de ce vaillant matou qui a chassé un ours aux Etats-Unis ?!
Ancien utilisateur
très bonne statégie art-l encore un sujet et le topic explosif disparaît de la 1ere page : tu veux que je fasse une suite avec un petit résumé ?
Ancien utilisateur
De pire en pire.....
Ancien utilisateur
oé sa remonte quand meme a 2 semaine ce machin
mais quand j'ai vu le reportage, ce toutou tou moche qui avait sauvé une vie, j'ai été touchée
Ancien utilisateur
un matou contre un ours ? parfois il est bien d'etre petit
Ancien utilisateur
Nath3 : "très bonne statégie art-l encore un sujet et le topic explosif disparaît de la 1ere page : tu veux que je fasse une suite avec un petit résumé ?"
->loool, c'est trop gros n'est-ce pas!
Bof, à la limite, laissez couler.
Ancien utilisateur
Le chat qui chassait l'ours
WEST MILFORD, New Jersey (AP) - Jack le chat n'aime pas que l'on empiète sur son territoire. Aussi lorsqu'un ours brun s'est introduit dans le jardin de ses maîtres, à West Milford (New Jersey), le félin de 7kg est passé à l'action. Effrayé, le plantigrade n'a eu d'autre choix que de trouver refuge en haut d'un arbre, à deux reprises.
Le chat roux tigré a toujours chassé les intrus de son domaine mais il ne s'était jusqu'alors mesuré qu'à des animaux de petite taille. Son dernier exploit a étonné ses propriétaires et leurs voisins.
"Avant, on en plaisantait en disant: 'Jack est de garde', mais on n'aurait jamais imaginé qu'il pourchasserait un ours", a confié sa maîtresse Donna Dickey au journal "The Star-Ledger" de Newark.
Sa voisine Suzanne Giovanetti a été témoin de la surprenante scène après que son mari eut vu un ours escalader un arbre près de leur propriété dimanche. Elle a d'abord pensé que Jack regardait simplement le plantigrade avant de se rendre compte que ce dernier avait en fait peur du chat qui miaulait.
Un quart d'heure plus tard, l'ours est descendu et a tenté de s'enfuir mais le félin intraitable l'a poursuivi, le contraignant à grimper à un autre arbre.
Craignant tout de même pour son chat, Donna Dickey l'a appelé pour qu'il rentre à la maison. Et l'ours trouillard a détalé, regagnant les bois d'où il était venu.
Donna Dickey explique la témérité de son effroyable matou ainsi: "Il ne veut personne sur son territoire".
La région de West Milford compte l'une des plus importantes populations d'ours du New Jersey. AP