Parfois je me suis sentie blessée . Parfois je me suis sentie ridiculisée. Parfois je me suis sentie nulle...
Les gens ont mis en doute ma sincérité, mon vécu et mon identité.
Plusieurs ont été très durs avec moi. Avec des attaques personnelles.
le mieux parfois c 'est de quitter sans dire un mot violent comme l' ont fait récemment Solomon ( avec qui je ne suis pas en accord sur la religion mais qui m'apparaissait une personne sincère) et la gentille Miria voici près d'un mois . Et d'autres probablement ont quitté en silence le forum avant que je n'ai pas eu la chance de connaître. Cette dame Vik(toriva) à qui plusieurs me font allusion avec moqueries .
L'humour peut blesser et faire mal ....très mal à l'intérieur . Certaines le savent trop bien et se servent de l'humour pour diaboliser une autre .
Je suis fragile , même dans le virtuel.
APRÈS.
es ce si difficille de pardonner ? ET de revenir dire son opinion sans se soucier des moqueries et des jalousies ?
Es que toi Nathalie tu voudras me pardonner les mots blessants que je t'ai écrite sous la colère? es que tu voudras redevenir mon amie maman virtuelle comme auparavant ? Je me suis parfois moi-même laisser contaminée par un climat malsain, Je m'en excuse.
moi même j'ai commise des erreurs. Je le regrette.
Sabbath Salom à tous.
bon we