Je ne dirais pas pour qui je vais prendre partie, même si tout le monde le sait déjà : Kirkstone !
Bien évidemment Kikstone, le fils caché de Kirk Douglas et sharon Stone, a raison ! Ca va sans dire ! Qui oserait s'en prendre a la douce la belle l'incroyable l'exceptionelle l'irresistible la magnifique la judicieuse l'intelligente Satin ! Pas moi en tout cas ! Avec tout ce qu'elle a vécu comparé a nous pauvre petits heureux et joyeux délurés que nous sommes nuance totalement ses propos! Car je pense que l'on peut dire ( car ca on peut le dire ) que peut importe ce que l'on dit ou fait .. tant qu'on a vecu des choses difficiles on peut tout faire. Prenons Guy George par exemple, il n'a pas eu une vie facile Guy george la rate de sa chate fut bouffée par une blatte ! On peut donc lui escuser ses déboires. Prenons Stalline, Qui semble être son mentor, continuons a applaudir ce qu'il dit sous peine de se retrouver au Goulag ! Mon Kirkstone mon cher kirkstone saches qu'il me semble tout a fait naturel de t'appuyer dans tes démarches pour démolir ce qu'est et resteras cette horrible et pitoyable Twingo! comment peut on approuver ce qu'elle dit voyons elle a tord horriblement tord! alors que toi luminescence grise tu as raison !!!
Je pense finir sur une jolie note en disant :
MaiWai moi aussi je ressens des choses ..