Chat_noir cruchot :p
Chat_noir cruchot :p
lol je suis content que bcp de gens soient d'accord avec moi ! Je me croyais un peu parano mais je sens que les modéra***** le sont + ke moi (hmmm ca sent la bonne censuration ca !! Si ca passe je pardonne les modérateurs ! mdr)
daninou,
le probleme est que personne ne peu se pérmétre de juger ce qui est ou pas a censurer....ou est l'abus?
ce qui pourait etre considéré com de l'exagération pour toi ne le saurait pour un autre....
donc, com je lé deja di ; tu te soumé aux modérateurs sans chipoter!
un avis DES MODERATEURS serait la bienvenue !!!!
MERCI
Bisous
et je suis d'acc avec mat !
Bye
on voi assez de chose vulgaire a la tv pour ken plus il yen ai ds les forums
les gens ki participent o forum son d gen ki prennent la peine de reflechir pour debattre dun sujet surtou politike on est sensé pensé et pa ettre bete a utiliser d vulgarité maintenan yen a de plus en plus jeune sur le site alor montrons lexemple
Elli, je t'envoie un message en PV pour t'expliquer mon cas, car a chaque fois que je le met sur le forum, il est censuré !!
je ne comprends pas ce que tu veux dire par "cruchot" cher Daninou...
Serais-ce une insulte ?
Me déclarerais tu la guerre ?
en tt cas chat_noir, t'en met du tps pour réagir...
Chat Noir pas du tout ... ^^
Disons que si les feujworldiens étaient les Gendarmes, tu jouerai le role de De Funes ... :p
[J'fais de la peine avec mes vieux smiley ...
Je te donne la paix et en echange tu me donne ton forfait VIP ;) Ca marche ? ]
"Nous vous rappelons que chaque message sera vérifié par un modérateur avant sa mise en ligne dans la section. Il est donc inutile de tenir des propos xénophobes, racistes, à caratère difamatoire, incitant à la haine, la violence, ou, d'une manière générale, contraires à l'esprit du site"
si tu respecte cela il n'yora point de probleme lollllllllllllllll