La différence d'âge au sein du couple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce week end j'ai vu un couple qui avait 30 ans d'écart et qui paraissait heureux.

Pensez-vous que la différence d'âge soit un critère de sélection ?

Jusqu'à quel écart seriez-vous prêt à tolérer dans votre cas personnel ? (en + ou en -)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus l'age avance, et plus c'est facile...
Pour des ados, 2-3 ans d'ecart c'est déjà souvent insupportable... alors qu'a 80 ans, ce n'est rien.
A mon age, je trouve que 5 ans d'ecart, ca peut aller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

30 wouah c'est la différence d'age entre mon père et moi à 2 ans près
la question est pourrai je avoir une relation amoureuse et sexuelle avec un homme qui pourrai etre mon père si l'on prend en considération le fait que se serai un homme du même age que lui
donc un vécu, une façon de vivre de son age...
mouais je vais peut etre me faire des ennemis mais y'a de l'oedipe là dessous
j'ai un père pas besoin d'un autre
pourquoi pas sortir avec un mec de 30 ans de moins ça pourrai etre marrant non?
ben non il n'est pas encore né ;-)
pas de jugement sur ces relations là
c trop perso
je dirai juste NON MERCI
déjà quand je me fais aborder par un mec d'une quarantaine d'années je lui conseille vivement d'aller s'occuper de ses gosses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Halalala, dure question Nath.
Dans l'immediat ma reponse serait 7-8 ans maximum.
Une Dizaine d'année dans le plus extreme des cas.
Mais peut etre que selon la personne que l'on rencontre cela peut aller encore plus loin! Mais 30 ans, celaa me parait vraiment enorme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il peut l'être mais tant qu'il y a de l'amour... le jour où tu rencontres l'homme de ta vie je pense que tu te fiches de savoir qu'il existe entre vous deux 10, 20 ou 30 ans d'écart.

Me concernant, je pense que je ne pourrais jamais me marrier avec un homme plus jeune que moi.Néanmoins, l'idée de me marrier avec un homme de 10 ou 20 ans de plus que moi ne m'effraie pas. Mais bon celà n'est que supposition car il faut le vivre pour savoir réellement si l'on est prêt pour celà.

Bisousssssssssssssss,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un mec plus jeune c'est difficile pour une femme. Mais dans l'autre sens, pas de limite à priori, c'est sûr que je préfèrerais ne pas dépasser une différence de cinq ans mais la théorie et la pratique, hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

10 ans max apres c'est vraiment dur.
Mais bon si c'est l'homme de ta vie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on n'aime on ne compte pas...pas même l'âge !

Tant qu'il y a de l'amour ça ne doit pas être un critère important...par contre évidemment l'âge peut être une contrainte pour créer l'amour...autant physiquement que mentalement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime les hommes murs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AKCHANITE

Moi je suis un homme qui aime les mûrs... c'est bon?

Forums

partagez et débattez