Ancien utilisateur 17 janv. 2007 à 02:36 humouw humouw je pwecise! mdr http://www.youtube.com/watch?v=SywsMjivNaY ça va gueuler jle sens... lol
Ancien utilisateur 17 janv. 2007 à 09:13 Mdrrr J’ai beaucoup aimé la dernière ; « La femme est responsable du SIDA en snobant des hommes fragilisés, qui dépités se tournent alors vers l’homosexualité »
Ancien utilisateur 17 janv. 2007 à 13:32 mdr... les chiens de ferme répondent aux chiennes de garde looooooool
Ancien utilisateur 17 janv. 2007 à 15:51 si tu regardes tres bien, c'est la contraire, ce sont les hommes qui sont l'origine de tous nos malheurs en tant que femmes: MENopause MENstruation
Ancien utilisateur 17 janv. 2007 à 20:37 Cafesito : Rhaaa, je veux l'adresse de cette association ! J'ai été d'accord avec tous leurs arguments, c'est incroyable ! Mouahahahahaha ! Si vous en voulez encore, z'avez qu'à zyeuter les horreurs qu'il y a dans mes notes >-) Nath_ : Quand on est responsable de tous les malheurs du monde, on évite de l'ouvrir, hein ? :-P Libi5767 : Pas mal trouvé...
Ancien utilisateur 17 janv. 2007 à 23:41 chat_noir attention, on ne prend pas de demi mesure! que de l'extreme! lol va falloir passer les test de selections... ^^
Ancien utilisateur 18 janv. 2007 à 10:24 chat_noir je pense au contraire que lorsque les femmes ouvrent la bouche ça peut aider à apaiser certains...