la journee billard sur un site entre me mazal et joka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor joka nous a batu evidement kom dirai joka me pour ta revanche on la fera en vrai ne tinkiete pa ceux nest pa pour cela ke je fe ce petit potin

jokamax c pour ken le mariage avec ma mazal il fo vous expliker ke jokamax a di a mazal ke si il gagnait la prochaine parti il demanderai en mariage et kil choisirai le prenoms des enfants et kil ne voudrait pa de garçon comme aine ta rien compris a la mitzva toi encore

alor va til epouse ou no mazal vous le serez tre prochainementtttt yanoucheeeeee!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va pas la yanoucheeeeeeeeee!!!!!!!

c kom ca ke tu me le surveilles??? arff... dire que je te faisais confiance..... looool

bon mazal je te le cede mais prends en bien soin! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba non il va pas l'epousé !! il fait la queue comme tout le monde !! preum's

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma ptite yael, comme tu l'as si bien dit joka m'a effectivement promis le mariage. Il m'a mis une tannée au billard et va donc choisir les prenoms des gosses!!!

Mais une chose a preciser, comme j ai gagné 1 ou 2 parties, c est mon ptit cheri joka qui va payer le mariage!! et moi j en veux un grandiose!!

le pauvre!!!

on vous annoncera la date tres prochainement et tous fw y sera convié!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors faisons les chose dans l'odre :

Tiff : merci de me lacher si facilement je suis super toucher .. tu peu pas savoir ca me fait super plaisir de savoir que entre nous ca na ete que purement sexuelle.

Yael : toi jvai plus taimer entremeteuse de mes deux mdr (mai non je taime bien surtout qd tu perd au billar en misant ta virginité .. qui soit di en passant on i croi est toujour dactualité mdr)

Mazal mon chou :
Je t'ai mi ta tané au billard avec des ptit pari que je rapelle :

Dabord si je gagnai je te prenais ta tite fleur (jai gagner bien sur avec n enjeu com ca ... ). mai bon je me fai pas dilusion non plus mdr ...

Si tu gagnai je tepousai si je gagnai je te fesai un bébé (hum ... c toi qui a fixwer les terme donc dans les deux cas je tepousai .. pas mal pensé ).

Bon ta gagné une ou deux parti ok ... mai yavai pas de pari dessus lol.

DE TOUTE FACON JE TEPOUSERAI (et je tembrasserai pas non plus) tant que tora pas areter de fumer lol. c com rouler une pelle a une cheminer dusine : mai je taime qd meme mdr :)

dailleur cet aprem on va parier sur ton aret de la cigarette :)

bisou ti chou et bisou a toute
joka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhhhhhhhhhhhhhhh ma tiff sa ne ve pas dire ke mazal se marira aavec il ya vesty en preum's dabord donc ne tinkiete pa ma cherie la confiance est la daccord ma belle

pour mazal s'est nous le seron tre prochainementttttttt lol ma poulpoul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pari est un pari, Mazal n'a qu'une parole!!

Joka, il faudrai penser a fixer la date du mariage!! Hier j ai encore perdu au billard et la j 'arrete de fumer pendant 2 jours! et en plus shabat non compris!!! T dur avec moi mon cheri!!!!!!!!!

Yaeld!! Vesty n'est pas en preum's! il ma rien demandé! J'ai perdu mon pari, je suis forcée de me marier avec joka!

T inkiete pas ma boulboul cherie, tu sera la marraine de notre 1er enfant! et Tiff, du 2eme!!
pour les 3 autres on verra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal55555 MA POULPOUL ok ma cherie je serai la marraine de ton enfant sans souci sinon voila koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mazal!!!! c trop gentil!!

tu vois joka chéri, je te laisse en de bonnes mains! de quoi tu te plains??? mazal est une fille bien alors attention à toi si tu fais un pas de travers... t'auras à faire à yael et moi !!

bon bah tenez nous au courant pour la date du mariage... au fait, on est témoins aussi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mazal!!!! c trop gentil!!

tu vois joka chéri, je te laisse en de bonnes mains! de quoi tu te plains??? mazal est une fille bien alors attention à toi si tu fais un pas de travers... t'auras à faire à yael et moi !!

bon bah tenez nous au courant pour la date du mariage... au fait, on est témoins aussi??

Forums

partagez et débattez