Un blanc.. de poulet? (nonnnn sarko.. euh, monsieur le président, me renvoie" />

La loubia noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEEJOO : "Une femme qui laisse bruler son repas n'est pas une Femme !!! Que va manger sa progeniture, dites le moi ?"

->Un blanc.. de poulet? (nonnnn sarko.. euh, monsieur le président, me renvoie pas chez moi!)

Bon d'accord, c'est de mauvais gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je serai surtout embarassé par la situation. Alors pour ne pas perdre la face devant ma famille et mes amis, j'invoquerais une grève de la faim au nom d'une grande cause :
"Je l'ai fait exprès voyons. C'est par solidarité avec Ingrid Bétancourt. Les Farc ne lui donnent jamais de loubia à elle !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le louba, La loubia??? je suis perdue là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha, surtout que les pilotes de fausses fiches ne changent pas!!!
ne serait-ce qu'un peu de finesse me ferait beaucoup moins rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmm moi j ouvre une boite de thon pour concerver une part de tunisianisme dans mon repas !!

non tfacon jfai jamais cramer mes plats .. quoi ke avant hier c la maison ke j ai failli cramer en voulant faire d poivrons grillés a moise ... je méditerai plus sur la question on c jamais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

elle est partie mais je suis toujours là, n'est-ce pas Tsimbler ? C'est vrai que j'ai failli me précipiter pour répondre à MJJ qu'il m'avait encore une fois pillée comme au bon vieux temps où il reprenait mes scoops pour en faire un sujet en première ligne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... pain, fromage,
ou... petite salade avec tout c que tu trouve
ou ... pain charcuterie
ou ... pain, thon et mayo,
ou... saumon fumé
Y a plein d solutions!!

Quoi?!
Ben ça m arrive de temps en temps...plutôt d'oublier ou pas avoir le temps de cuisiner, plus que d bruler!!

...et j me bourre la gueule avec le vin d shabbat pour oublier tout ça!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perdu pour perdu.....Je vais me chercher un grec puis je file aux putes, ça m'apprendra à Rater mon chabat.....

Hey mais attends....il manque un truc là.... :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THEMIS-, je ne t'ai pas reconnu cette fois. Je pensais à quelqu'un d'autre. Mais c'est nul ce que tu fais.

Forums

partagez et débattez