La Mariée s'appelle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah, avec florette, on est pas à une incohérence prè... Elle dit s'être mariée hier mais a déjà deux enfants, or, si on en croit les photos, ça a dû être un mariage plutôt religieux... Je me demande bien comme c'est possible, m'enfin, une fois de plus, on s'en fout non???...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazel Tov!

mah chlom Florette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi il n' a pas d'age les filles gardez espoir si forette s'es mariée ce sera un jour notre tour!!!!!!!!!

Sawah :

vous vous connaissez ???? parce que j'ai pas tres b ien compris :

= quand vouas aurez compris que Florette........

au gré de passer pour une commère.....

allez bonne semaine à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si nous sommes ici, c'est que nous sommes tous des cyber quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov a toi, Florette, vraiment, MAGNIFIQUE tes photos. Be happy wealthy healthy & WISE.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Emiliuska

Elle avait dit qu`elle vivait avec le pere de ses enfants mais qu`elle n`etait pas marie.Arrete de casser du sucre dans le dos des gens quand tu ne connais rien.

Florette

Mazal Tov jusqu`a 120 ans pour toi et toute ta famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel: je posais une question, c'est tout. Quant à ne "rien" connaitre, si le "tout" se résume à la vie de florette, je me félicite d'etre ignorante, le peu que j'ai apperçu me degoute profondément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool Nethanel

desoler de te deecevoire mais sa ne vien pas de moi mais de rub10 il me senble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

Fatwah

t'es jalouse ?? elle ce marie et tout le monde lui dit mazal tov il est ou ton probleme ?

_______________NON NON NON pas tout le monde relis les posts et tu veras que certains sont même assez tiquants!!!

Forums

partagez et débattez