Re Babymimi5 n° 1
Babymimi5:"ISRAEL IT , tu trouves mes réactions immatures ??? moi au moins on peut les défendre avec mon age comme tu dis ,"
> C'est tout ce que t'as extrait de mes postes et de mes échanges avec MOSSAD 55?
Et ben, c'est très très petit*!
> Je répète: j'ai visé le contenu de tes propos mais curieusement toi non plus tu ne les avais pas traité!
> Ton côté immature, gamine… bref tout ce que tu caseras sous cette catégorie n'est qu'un débat sur la forme!
> Je n'ai pas à te prouver mon affection à l'égard de la jeunesse juive. T'as qu'à creuser dans mes postes adresses à MOSSAD 55 entre autres.
> Par contre tu préfères esquiver volontairement mon débat de fond.
Je te récite que quelques uns: le reste est détaillé dans ce que j'ai déjà écrit:
Je trouve hyper dégue….sse que l'on dise un truc banal et minimisant: "il ya des dizaines de cas par jour comme ça voir plus (dans le monde)"avant que l'on enterre ce pauvre malheureux, avant sa Chiva'a.
(Toi qui te dit pratiquante)
Tu aurais pu te montrer plus respectueuse et digne à l'égard d'un tel événement.
Ces propos auraient-ils consolé ta mère si has véchalom, il t'était arrivé malheur?
Fastoche "l'humaniste" à sens unique quand il s'agit pas de sa propre peau.
Fastoche la"sensible" pour les cas mondiaux dont tu affirmes"on en parle pas pour autant" et nous balancer en même temps la mesquinerie arrogante de ton poste tellement simpliste(Toi qui te dis:écrivain) posté le 18 Février à 20:25:
"je m'escuse auprés des âmes sensibles d'avoir choqué leurs petites oreilles !!!!"
Quand on est de mauvaise foi, on l'est à 17 et à120 ans!