La mort en "martyre" de Farfour, le Mickey palestinien du Hamas
Ancien utilisateur
Rub10
On dit je n'AI jamais vu, alors quand tu l'écris 75 fois de suite ça m'irrite autant que toi quand tu lis les post de per-per.
De plus je pense par contre que tu as raison, les arguments que tu défends sont valables.
Il est (et non ai) inadmissible que des enfants soient ainsi manipulés. Cependant, il est vrai que ce type de post est dans la mauvaise rubrique même si "potins et ragots" regroupe pas mal de choses.
enfin et pour conclure MICKBOGOS a totalement raison, les plus grandes marques au prix farfour
Ancien utilisateur
Rub1à je ta i dejà repondu
Ancien utilisateur
Emiliuska
Comment je sais se qui se passe chez les Palestiniens? Parce que c'est de notoeriété public, des gens ont etaient voir, des Palestiniens ont temoigner, des profs arretés alors qu'ils aller se faire peter ont parler.
Ce qui se passe chez les "integristes" de droite? je peux te le dire:
1- Il n'ont pas de programme TV ni de chaines TV specifique, a eux contrairement au Hamas.
2- Une enfant de Hebron ou Tapouah' (berceaux du Kahanisme) joue à la poupée, un garcon joue aux voitures ou aux foot, il se deguise à Pourim. Mais aucuns gosses de l'age de cette gamine appele à la mort des Juifs (voir les autres videos de l'emission de 'Farfour' où des gosses de 3, 4, 5 ans appelent et disent qu'il faut tuer des Juifs)..Un gosse deterritoire ne c'est meme pas ce qu'est un arabe à 3 ans. Il ne sais meme pas se que c'est le conflit.
Alors ne me parle pas de se qui se passe dans nos maison, l'education y es pure, d'ailleur la Ministre de l'Education, meme pour ces 'extremistes' Juifs, est une Shalom Archav. On apprend pas dans une ecole Juive a compter les Arabes morts.
Derniere chose: Meme nos plus gros extremistes, n'appellent pas à la morts des Arabes, mais au Transfert, c'est une diference fondamentale avec le Hamas et le Djihad.
Passons à Igal Amir:
1- Que connais tu de Igal Amir
2- Que connais tu de Avichai Raviv, ou Agent Champagne. Agenct du Shin Beth qui lui à monter la tete.
3- Que sais de cette manipulation mediatique, où Amir etait juste un port-fligue.
4- LE PLUS IMPORTANT: AMIR n'avait pas 5 ans au moment des faits à ce que je sache, c'est une grosse difference.
Je te conseille le livre "Qui A Tué Itshak Rabin ? " de Barry Chamish qui est pourtant un Gauchise Rabiniste et qui est connu pour ne pas sortir des informations sans avoir des preuves formelles.
ENCORE UNE FOIS TU ESSAYE DE DEFENDRE UN CAMPS SANS CONNAITRE NI L'HISTOIRE NI LA GEO-POLITIQUE...
Ancien utilisateur
sur le fond , c'est vraiment de la propagande pur et dur,un sacré lavage de cerveau pour gamin.
sur la forme,c'est a mourir de rire.
Ancien utilisateur
Rub10
Posté le 05 Juillet à 11:42
Per-per
Mais jusqu'où tu va aller dans ta Dhimmitude aveugle?
______Tu crois pas si bien dire......
Je n'est jamais vu un manuel scolaire israéliens appeler à la mort du Juif
_____________il Vaut mieux ..sinon cela serait du suicide(relis toi)
4- Je n'est jamais entendue Rav O. Yossef appeler à la mot ou au Transfert de tout les Arabes d'Israel.
______Ah bon tu es sourd alors ,sérieux comme handicap!
Ancien utilisateur
Rub10: et ce que tu dis, avec calme et recul, ca n'est pas du fanatisme.....
Pour ta gouverne, je ne defends aucun camps, je pense simplement que l'appel a la haine, D'OU QU'IL VIENNE, n'a jamais été une solution
Ancien utilisateur
Per-per
Ammener la preuve de se que tu avance, je le repete, Rav O. Yossef, qui je le rapelle a soutenue Oslo, n'a JAMAIS appeler au Transfert des Arabes, boen qu'il est eu des propos dur envers eux notamment à la venue du Mashiah'
POUR LES AUTRES POINTS, TU N'A RIEN A REDIRE!!!
(PS: Alors comme ca on se fait passer pour un Juif???)
Ancien utilisateur
Rub10,
Barry Chamish, gauchiste? Et quoi encore? Je ne suis pas sur qu'il soit ce qu'il pretend etre. En fait, Barry Chamish c'est du meme tabac que les ecrivaillons du reseau Voltaire, ou de tous ceux qui pretendent que ce n'est pas El Qaida qui a detruit le WTC de New York.
Rub 10. il y a des gens qu'il est preferable de ne pas citer, Barry Chamish en est un, Israel Shamir un autre, Per-per un troisieme!
Tous ces gens la se pretendent une identite qu'ils n'ont pas.
Et puis cesse de pretendre que Yigal Amir n'est pas l'assassin de Yitzhak Rabin! C'est derangeant, je le comprends, qu'un Juif orthodoxe est pu faire une telle chose, mais il n'est ni le premier ni le dernier. Goldstein aussi etait un Juif orthodoxe, et Avrouchmi de meme. Et il y a tellement de cas de melamedim qui ont ete denonces comme etant de vulgaires pedophiles.
Cela ne prouve rien sur la qualite de l'orthodoxie juive, ni ne dement rien. C'est un fait, regrettable peut-etre, mais il demeure un fait!
Ancien utilisateur
Alain
Je ne pretend pas que Amir n'a pas tuer Rabin, mais que le Shabak a une grande part de responsabilité dedans, Avichai Raviv (Agent Champagne) est connu de tout le monde aujourd'hui, c'est meme lui qui a donner, dans les manif anti gouvernement, les montages de Rabin en uniformes SS (des videos l'on prouvai)..
Quand à Chamish, tu es tres mal renseigné a son sujet, les journaliste israelien le respectent foretment et savent qu'il n'a pas l'habitude de lancer des idées sans preuves irréfutables (contrairement aux autres que tu cites). C'est aussi pour cela que Pierre Lurcat l'a traduit!!!
Mais tel n'est pas le sujet!
Ancien utilisateur
Emiliuska
Alors revois la video, parce que ce n'est pas un appel à la haine mais un appel au meurtre et a faire couler le sang Juif qui y transmis, et cela aux plus jeune...Sache que cette emission est comparable à Club Dorothée (à mon epoque). Quand les premiers mots d'u jeune est "Mort aux Juifs" je ne sais pas ce qu'y v'a etre la suite.