Dahaka
Je retrouve à nouveau tes délicieux amalgames...
"Si ceux qui ont balancé les jets ont eux mêmes été attaqués sans raison valable"
Tu crois que les saoudiens kamikazes ont été "victimes" des américains, en particulier de ceux qui travaillaient dans les tours ?
Si on suit ton raisonnement, il y aura bientôt un type pour assassiner des "femmes" juste parce qu'ila été battu par sa mère... On appelle d'ailleurs ça un serial killer.
"Le terrorisme d'Israël"
Quel terrorisme ? L'assassinat ciblé de chefs du Hamas ou du Djihad ? Mais alors n'importe quel crime est du terrorisme ! Tout est dans tout et inversement ! Exécuter Goering, c'est alors aussi du terrorisme...
"mais il y a toujours le problème des innocents qui travaillaient au WTC"
Il n'y avait QUE des innocents. Comme ceux des bus de Tel Aviv, des cafés égyptiens en bord de mer, des marchés irakiens, etc...
"Jamais vu une coalition mondiale s'élever contre ces mêmes USA
C'est donc bien que tu n'as pas 91 ans. Le monde entier passe son temps à critiquer les USA (Yankees Go Home date des années cinquante déjà). L'europe entière a connu des manifs anti-guerre d'Irak, tu n'as pas la télé ?
"J'ajouterais le capitalisme et le sionisme qui ont aussi une longue liste de méfaits à leur actif"
Cite-moi les camps de déportation du capitalisme, les chambres à gaz du sionisme, le goulag du cash-flow...
Quand je pense que des adolescentes se font lapider en Iran pour cause de câlin, et que tu brandis le droit (international) pour défendre ces barbares, c'est presque comique.
On pourrait aussi citer les décapitations de femmes adultères dans le stade de Kaboul par les talibans : c'est la faute des impérialo-sionistes, aussi?