Oh oh
HOLDEM est faché, HOLDEM n'apprecie pas que l'on critique ses gouts cinema...:D
Ca fait un bon moment deja que je "decouvre l ambiance du forum" tu m 'excusera..:D et quand bien meme j en serais à mon premier jour je vois pas en quoi j aurais moins le droit que HOLDEM d exprimer mon avis.
Quant bien meme tu serai là depuis 1997 à passer la moitié de tes journées sur le forum et l autre moitié a courir les UGC avec ta carte ... c est vraiment cool d'avoir que ça a bouiner de ses journées...Quelle vie tumultueuse !! Lol :D
Pour ce qui est de mes activités nocturnes "supposés" du samedi soir, tu vas etre tres deçu mais le six seven m est assez etranger.
Il faut dire que je n ai plus un seul t shirt REPLAY a me mettre, et que mon pot 600ml de gel gelifiant est introuvable, d ailleurs je trouve le quartier des champs elysées assez desagreable.
Mais tes references en matiere de sorties ne different finalement pas de tes reférences cinema....Le six seven est en quelque sorte un "blockbuster" de la nuit parisienne...
Tu connais la scene bastille? le point ephemere? le triptique??
Je te les recommande, souvent l entrée n est pas tres chere, tu peux y boire une biere ou un coca à 3 euros et rencontrer des gens forts interressants (et ecouter de la bonne musique).
Quant à ta place de "boss " ne craint rien je ne suis pas là pour te la voler, comme tu l as dis je ne suis qu un gamin de 17ans,je suis là car ce sont les vacances scolaires, mais des qu elle seront terminées je reintegrerai mes crayons et mes cahiers pour reviser car naturellement j' ai mon bac à la fin de l'année.
ps: Tu parles des "blockbusters" comme un "style" j en parlerais plutot comme d'une nature de film, on a vu des blockbusters de plusieurs styles...