TaGoutte, j'ose pas te répondre, c'est cuit d'avance, t'as tjrs raison.
Non sérieusement, j'interviendrais juste sur un point de ton message :
->Je ne dis aps que le physique ne compte pas à mes yeux, je dis que j'annule sciemment son influence pour voir au-delà, et par la même occasion, j'annule d'autres influences, qui je te l'assure, ont plus d'importance à mes yeux que le physique. Je me permets tout juste de juger les noyaux, ça va, j'en demande pas trop! Il s'avère que si...
Allez, un deuxième point pour la route :
"Alors si tu crois qu'il n'y a rien après la vie sur Terre, tu ne te poses pas la question pour savoir si tu dois passer des années à t'ennuyer, tu tentes de trouver ta nouvelle façon d'être heureux, sans que ton histoire passée ne ressemble à une simple affaire de "bitecouyechatte"."
->Mais non, personne ne réduit une relation amoureuse à bitkouymoul. Il n'y a d'ailleurs aucun mal çà ce que ce soit juste de la bitkouymoul. Tu parles d'ennui, ça dépend comment t'es heureux aussi. On peut l'être seul ou accompagné (vaut mieux accompagné, oki).
C'est bien de profiter de la vie sans trop cogiter. Enfin, ce serait parfait, si les relations amoureuses ne finissaient pas en général dans une tristesse abyssale, et que chaque con(ne) rencontré nous change un peu plus, voire nous dégoutte des autres. C'est aussi à ça qu'il faut penser.