L'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok. un autre sujet de Libi. Ne m'harcele pas.

Concernant l'amour, sur FW ou dans le monde 'non-virtuelle'. Comment tu l'apercois? Comme qqchose tangible, qqchose qui existe? Ou qqchose inutile, et qui n'existe pas, et qu'on fonctionne seulement avec le dopamine et testosterone??

Apres d'avoir lue en Le Monde, c'est peutetre choquante pour certains entre vous, mais les vieux font plus l'amour que les jeunes...et sur CNN, il est dit que pleins des gens ecrit des mails quand ils sont en train de....

Pensez-vous quoi, sur les recontres fait sur FW? science fiction ou non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'amour est enfant de Bohême, il n'a jamais, jamais connu de loi, si tu ne m'aimes pas, je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi !

Prends garde à toi !

Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime !

Prends garde à toi !

Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi ! "

Carmen, Bizet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour sexe ou l'amour sentiment ?????
écrire des mails quand ils sont en train de .... ?????? bizarre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour, le vrai l'unique, c'est celui qu'on éprouve pour son mazal. Le reste, c'est du mauvais penchant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prends la choix, Nina.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Ou alors, il se construit...
De jour en jour, on apprécie l'autre de plus en plus.
Au début on éprouvait de l'admiration, ensuite, de l'attachement, et après, le sentiment qu'on ne peut pas se passer de l'autre.
C'est comme ça que ça marche le mieux... en tout cas, avec moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou libi, le vrai amour n est que le don de soi sans rien attendre en retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de jour en jour, ont aprécie l autre de plus en plus.exact c est aussi l avis dela thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'amour, le vrai l'unique, c'est celui qu'on éprouve pour son mazal. Le reste, c'est du mauvais penchant."
Ce qui explique que même les religieux divorcent !
Un "mauvais penchant", ça sonne "volonté de mal faire", or on peut croire dur comme fer qu'on a trouvé son mazal et se planter complètement...

Forums

partagez et débattez