moi je pense qu'avec internet on peu faire des rencontres qui ne restent pas virtuelles, et comme toutes les rencontres... ca peut devenir amoureux, pourquoi pas?
de plus ce qu'il y a de bien avec le contact virtuel c'est quon se "prle" d'une autre mainière, plus intime pour un premier abord que lorsque tu discute avec quelqu'un que tuas face a toi et connait a peine.
L'amour rencontré par le web pourquoi pas???
Ancien utilisateur
Il y a quelque chose que vous semblez oublier, il s agit du contexte et je m explique. Il existe des sites communautaires( pas au sens pejoratif du terme) comme par exemple feujworld, le but n etant pas forcement de se rencontrer mais d echanger ,de communiquer et pourquoi apres de se rencontrer voire...
Mais il existe aussi des sites ou le seul but est de rencontrer a plus court un coup d un soir au plus long l amour de sa vie. Les gens qui vont sur ce genre de site savent par avance ce qu ils y recherchent et ou cas ou certains se poseraient la question je ne pense pas que ce soit le but premier de Feujworld.
Je ne sais pas si l amour se trouve en particulier sur Internet, on peut le rencontrer partout comme on peut ne le rencontrer nulle part. Personnellement le temps que j ai passe et que je passe encore( plus que 18 jours avant de rentrer definitivement a Paris!) loin de tout( pas si loin au sens geographique en fait mais vous m avez comprise), je ne sais pas si j aurais tenu le coup sans quelque chose auquel me raccrocher, Internet a ete ma planche de salut si je puis dire mais ne le prenez pas dans le mauvais sens du terme. Bref meme si on ne rencontre pas forcement l amour de sa vie, on peut rencontrer des gens supers que la vie de tout les jours ne nous auraient pas forcement amene a croiser/rencontrer.
Mais Internet ne doit pas forcement etre le seul moyen de rencontrer des gens sinon cela peut devenir "dangereux" parce que l on peut etre amene a se couper du monde exterieur "reel", donc a petites doses.
Ancien utilisateur
Tris, bravo! et bon courage en attendant ton retour