Arrete de raler petit mordhy! Et puis regardes, on a quand meme des reactions!
Mais en fait comment vous le percevez ce jeu?
Arrete de raler petit mordhy! Et puis regardes, on a quand meme des reactions!
Mais en fait comment vous le percevez ce jeu?
hahahahahahahahaha Chat Noir(excellent)
pourquoi le bachelor aurait les 3B (blond baraqué bronzé)
pour qu'il y en ai pour tous les gouts je propose qu'il ait 50ans qu'il soit chauve et ayant des passions telles que l'accordeon , le vin et eventuellement le saucisson...mmmoouais reste un trouvais un juif repondant a ces criteres....et puis trouvais les candidates pretes a seduire Mimile (oui je pense qu'il a de forte chance qu'il s'appelle Mimile ,eventuellement eugene et encore!)c'est pas une mince affaire!!
:D :p
aller bisous les zouzous
ps : comme dirait elie semoun :"si tu es brun a forte personnalite ca m'interesse aussi"
l'avantage dans le bachelor c de gagner de l'argent (et des roses lol) la c nul en plus c le genr de couple ki dur pa
Merci Chat noir mais je suis pas con (je le crois surement a cause de mon compexe de superiorité!) ......mort de rire en tout cas !
Faut-il qu'il ait le bac?
Si c'est "oui" alors je ne peux offrir mes services...
sympa , chat-noir ma envoyé un pv il serai tres tenté de passer dans " la ferme " . pouvons nous faire qq chose pour lui ?
-oui liline j 'accepte ta rose ; )
- oui mjj on resterai dans un contexte feuj
- et lizamag ton bachelor de 50 ans ferai fureur que dans des maisons de retraites
moi g deja la rose Nanith ;)
AAAFlo
Chat Noir a defini le chalala de base avec une ironie dont il a le secret(enfin je crois... alors je pense que ce n'est pas toi qu'il visait)
A Mordhy
G ecrit "feuj" par ironie en rapport avec le titre de ce sujet...
Dis moi Ilanith, pourquoi me donnes tu l impression que tout ce qui t interesse chez un type, c est son fric? Question comme ca, car je me suis pose cette question en lisant ta fiche et j avoue que cela m intrigue. Explique moi.