Ta pas compris que sans le Betar toi et ta famille se serait fais taper sur la gueule lors de plusieurs manifestations (si tu y étais ... )
Le betar est le seul mouvement de defense qu'il nous reste en france !!
Et ca fé 20 fois que je le dit, c'est le 1er mouvement sioniste qui envoie le + de jeunes juifs en Israel !!
Alors liora75, de la ou tu es, derriere ton ordi, tais toi et fais un quart de ce qu'ils font pour la communoté et Israel !!
Fais ton alyah !!
Tu traite de raciste le 1er mouvements sioniste francais qui aide le + Israel et qui contribue le + a la securité des juifs.
Le sionisme, c'est du racisme ??
Bravo !!!
Ancien utilisateur
Et SYLLIAN ...
bdf55 n'est plus français !
Alors signer avec " Am Israel Hai",
Il peut se le permettre !!
Ancien utilisateur
Liora75 ...
Encore un truc ...
Je vois dans tes photos une photo d'un vetement REPLAY et des chaussures DIOR !
Je vois que ton niveau n'est pas très elevé ...
J'ai enfin compris ton ignorance totale sur ce qu'est réellement le Betar
Tout s'explique ...
Ancien utilisateur
sérieux daninou je vois pas le rapport entre s'habiller comme ci ou comme ca et soutenir ou pas le bétar.G le droit de dire que jm pas le betar c la liberté d'expression non?
Et de tte facon le betar n'est pas le seul mouvement qui représente le sionisme !!!lol!!heureusement!Et de nombreux israéliens ne le soutiennent pas
Ancien utilisateur
LIORA75
Apprends a lire ...
Je n'ai pas dit que le Betar était le seul mouvement sioniste
(car TOUS les mouvements juifs francais sont sionistes !! )
J'ai dit que c'était le 1er de ces mouvements sionistes à envoyer ses membre en Israel
Ex :
-- Toute les années, leur seminaires se fait pendant 3 semaines partout en Israel, la plupart du temps a Jerusalem
--- Et c'est le mouvement francais qui a connu le plus de membre ayant fait leur Alyah (alors respect sitaplé ...)
A la fin de chaque année, tu pourra lire n'importe quel journal juif, qui te fera les comptes ds alyah de l'année ...
Et parmis ces alyah, tu verra que le Betar est en 1ere position
Pour les nombreux Israeliens qui ne soutiennent pas le Betar, et bien ils font ce qu'ils veut, mais je ne les comprends pas.
Ce sont surement des juifs de gauche trop irrités par le sionisme profond du Betar ...
Le betar est le seul mouvement de defense qu'il nous reste en France, et c'est le mouvement qui participe le + a la survie du social et du commerce Israelien.
Alors si certains Israeliens n'aiment pas le mouvement francais les aidant le + .. C'est leur probleme ...
En ce qui te concerne a toi, tu as totalement le droit de dire que tu ne les aime pas, mais les accusations comme quoi c'est un mouvement raciste, je suis désolé, c'est du n'importe quoi et ca m'enerve !!
Le Betar est un mouvement de droite très sioniste.
Le fondateur de ce mouvement, Ze'ev Jabotinsky, leur a appris a repondre avec les poings !
Que chaque personne qui touchera a la dignité d'un juif en payera les conséquences ...
Peut etre que tu n'aprouves pas cette solution ...
C'est par les "poings" que ce meme Jabotinsky et L'Irgoun ont conquis Jerusalem !
Alors ne crois pas que les incidents Juifs/arabes, dont sont responsables le Betar, sont des actes racistes ...
Le Betar ne fait que de se defendre et de defendre leur dignité.
Si le Betar était un mouvement raciste, il irait tous les jours se battre et frapper des arabes
(et crois moi, ils en ont les moyens !! )
Or, ce n'est pas le cas, et les incidents dont ils sont responsables ont tous une raison !!!
Alors va te reinseigner et apprendre leur histoire !!
Ancien utilisateur
Liora 75 : tu serais étonnée des fois...
(bien sur, si tu fréquentes que des milieux """pacifistes""", ils te diront tous que le betar c'est des méchants...)
Ancien utilisateur
je ne fréquente aucun pacifiste(je trouv que c d cons),je suis pour la manière forte contre les terrorristes(et il y en a effectivement de + en + chez les arabes)mais je trouve que le betar généralise et est excessif
Ancien utilisateur
Et tu fais quoi ? Tu généralises !
Voilà...
Ancien utilisateur
Vive l'Hachomer Hatzaïr !! Shalom Arshav!
Ancien utilisateur
Ben voyon, niroz, on a vu comme le fait d'etre les amis des palestiniens vous a servi.
En tout cas, le 22, ils vous l'ont bien rendu...
Peut-etre que ca vous aidera a comprendre