Envie de sortir un samedi soir .
J'avais juste envie de sortir , de prendre l'air , de me changer les idées . J'aimerais vous faire part de mon choc à travers cette soirée . Je suis peut-etre trop inocente , trop naive , mais ce que j'ai vu m'a boulversé .
Je prenais le métro avec une amie , et un gay est entré un peu maquillé , haut un peu cours enfin habillé comme une femme .
Cela ne me choque pas , et puis meme si cela me choquait je n'ai pas le droit de lui en vouloir pour ce qui l'est .
Des jeunes gens , je ne vous ferai pas le plaisir de vous dire si c'était des noirs , des arabes ou bien des juifs , mais ces jeunes gens , lui ont craché dessus et tué de coups , en hurlant "honte aux hommes , sal pd " !
Comment peut-on concevoir des choses pareilles ?
Pourquoi tant de haine ?
Durant la guerre 6 millions de juifs sont morts parce qu'ils étaient juifs , mais n'oublions pas le nombre d'homosexuels qui sont morts parce qu'ils étaient homosexuels !
Nous nous battons contre l'antisemitisme , il faut que nous nous battions contre ce rejet vers les gays .
Je ne sais pas vraiment le sens de ce post , je crois que cest juste un peu personnel , un besoin d'exprimer ce que j'ai pu ressentir , alors je le répéte je suis peut etre trop jeune , trop naive , trop ce que vous voulez mais j'ai du mal à me remettre de ces images , et je ne peux pas accepter de telles choses ...
(inutile de vous préciser que moi qui voulait sortir pour me changer les idées , c'était réussi ...)