Le fil rouge: Un business INNACCEPTABLE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 " é pk c de lavodat zara?????????? "

traduction : et pourquoi est-ce de l'avoda zara

j'ai trouver un traducteur d'écriture de prolétaires ... ( les prolétaires n'allant pas a l'école ... conclure )

Alors c'est bien simple... c'est parce que tu vas donner a ce fil une valeur plus importante que celle d'etre un simple fil. tu vas penser que CE fil va réaliser ton voeu et donc qu'il serait doté de quelques pouvoirs incroyables ... mais bien sur cela de manière inconsciente ... et ça c'est de l'avoda zara.

traduction : ( spécial pour ilanith13)

alor sé bian sainple ... sé paske tu va doné a se fil 1 valer pluss important ke sel detr 1 sinpl fil . tu va pensé ke ce fil va realisé ton veu é donk kil serai dote de kelke pouvoir incroayabl mé bien sur sela de manièr 1consiante et sa sè de lavodazara ...

( c'est bien pratique ce traducteur je donne l'adresse http://www.jesaispasparlerfrancais.com/fr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol k57 t exelenttttttttttte mdr tu vois c'est pour des personnes comme toi que je pourrais faire des efforts de feneantisme!
mais pour le fil rouge c'est symbolique on sait tres bien que ce n'est pas le fil qui va realiser les voeux mais que c'est D.ieu, le fil n'est qu'une image (bennie par les mandiants quand meme) de notre priere , j'ai du mal a m'exprimer c'est peut etre comparable a quand on allume une bougie bennie pour des prieres , c'est pas pour otant que c'est de la avoda zara par raport a la bougie (te genes pas de me dire si je suis a coté de la plaque parce que meme moi j'hesite a poster ca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mieux si vous avez des voeux à faire vous avez qu'à lire des Tehilins et faire des prières .

Vous pouviez faire des voeux le 19 Kislev en l'honneur de Rav Zaltman et pour Hanoukah vous pouviez aussi faire des voeux devant les bougies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooooooooool K57

Ilanith13 te voila prevenue...

Seph03

pepere comme d'hab... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais je suis drole mouahahahahaha

Forums

partagez et débattez