ton interloculteur cher citrouill connais très bien le foot, pas a en être un expert connu et reconnu, mais j'en connais assez, je n'ai pas vu des matchs de championats féminins, encore moins des match US, mais j'ai vu ce qui se fait de mieux en domaine de foot féminin c'est a dire la coupe du monde et franchement, j'étais pas emballé, loin de la, et si je regardé parce que je suis un passionné, je regarde presque tt les matchs et aussi pour avoir une idée, j'ai regardé aussi les championnats européens je pense ou les qualif pour les J.O de pekin de foot féminin et le niveau franchement, est bof, je préfère les tournois de jeune, des moins des 17, voire les matchs du dimanche, ya plus d'intensité, plus de rage et plus de gestes techniques (pour moi un geste technique qui se fait au ralenti, ce n'en est pas), dans le foot féminin, je trouve qu'il n'ya pas de fantaisie, on peut deviner allongé sur notre divan ce que la joueur va faire, alors...
je ne dis pas que c'est un football de m..., mais ce n'est pas le foot qui m'emballe.