mon grand père est décédé il ya 3 jours ma grand mère est plus la depuis des années .
je ne parlais plus à la famille de mon père depuis 2 ans et plus le temps avançait plus je m'enfoncais dans ma certitude de ne plus jamais les revoir .
plusieurs histoire on fé que je haissais ces gens la , petit on était ensemble et soudé puis avec le temps on devient un adulte et nos vie ce sont separés de la meme manière que nos idées .
dans ma tete il etait impossible jusqua ce midi de pardonner l'impardonable . je suis tétu et buter . pk tendre la main avec tout ce ki est arrivé ?
tout les freres et soeurs de cet famille etaient plus au moin en conflis . pb de famille , d'argent , jalousie ....( incroyable ce que l'argent peu faire sur lhomme )
a l 'enterrement mon pere est parti voir le rav en lui expliquant les pb qui éloignait notre " famille " . quand le rav a parlé g cru mon père prononcer ces mots . a croire que le pardon est plus fort que tout au monde ; c dans ce genre de situation que reconnait un homme ............
jusqua hier soir je voulais pas les revoir et continuer à les ignorer comme je l avais fait auparavant . puis pour mon père par principe par respect et peut etre pour tourner une page sombre g pardonner et effacer .
ma mère m a dit vient , fé le au moin pour ton père . jlui ai dis non , on verra ... dieu c que je fais pour que mes parents soit heureux mais la c 'était trop .
je suis résté dans ma chambre à cogiter puis j suis allé . personne n 'attendais ma venu .
je suis arrivé alors que tout le monde était à table , le sourir met apparu tout seul au levres . c'était ma manière de les pardonner .........