Le pauvre Nietzsche se retournerait dans sa tombe s'il lisait nos réponses. Enfin...
Ancien utilisateur
t'inquietes pas Nath4..
nietzsche avait déja prédit ce qui arrive aujourd'hui..heureusement que son témoin s'est limité à cet humain trop humain au lieu de nous assister...
la classe serait ce genre de personnages sobres,parfumés tout en dégageant l'indifférence..un de ces êtres qui flottent même si on a l'impression de les croiser dans une cohue qlq part..cet homme qu'on sent sans connaitre..vers lequel tout sens et tout pouvoir de persuasion nous emporte..
s'il est qlq part et qu'il me lit,j'en profite pr lui dire qu'il a raison d'errer autant..le monde est trop fade pour être honoré de sa présence
Ancien utilisateur
Altares02
"s'il est qlq part et qu'il me lit,j'en profite pr lui dire qu'il a raison d'errer autant..le monde est trop fade pour être honoré de sa présence"
Un jour j'arreterai d'errer et je mourrai...comme vous...
Ancien utilisateur
quel serait pour vous le grand style la classe ??? la nature )))au moin elle parle elle et belle originale c la seul qui me f kife
Ancien utilisateur
pour ma par c celui qui soubli pour ses freres sa c la classe
Ancien utilisateur
le grand stil c aussi celui qui frime pour montre quil et mieu que tous le monde na
Ancien utilisateur
et nath tes sterilise toi loll je rigole
Ancien utilisateur
mezou,
depuis le début de tes interventions, j'ai vraiment beaucoup de mal à te comprendre, non seulement parce que tu utilises un langage sms, mais aussi parce que souvent tes réponses ne traitent pas le sujet. Ici en l'occurrence, c'est le pompon.
Qu'as-tu voulu dire au juste ?
Ancien utilisateur
c le ponpon lolll
Ancien utilisateur
nath la seul choses qui me touche c un homm qui pri pour sa famille seul avec son tehilim et sa simplicite ))))))