oooh excuses moi salomé, j'avais oublié que quand t'as rien à dire, tu te rabats comme tu peux sur les fautes de frappe des gens... Je suis désolée, j'avoue, j'écris vite, je ne me relis pas... Il faut dire que moi je bosse et que je n'ai pas franchement le temps de passer des heures à raconter ma vie sur des dizaines de sites de rencontre en espérant que peut être un jour quelqu'un s'intéresse à moi!!!
Tu sais bien que passer pour une conne à tes yeux et pour moi un plaisir sans mélange... C'est tellement facile de te mettre devant tes mensonges et de savourer la façon pitoyable dont tu essaies de t'en sortir...
PS: pour ta gouverne, pour valider un concours, une année de stage suffit... à moins bien sûr que tu n'aies pas étévalidé et qu'on t'ai fait redoubler ton année de stagiaire.... Et puis je devance tes pathétiques tentatives de faire croire que tu sais de quoi tu parles en te disant que dnas cette année de stage, on a un stage principal dan sun collège ou dans un lycée, un stage de deux mois dans celui des duex établissement dans lequel on ne fait pas le principal (stage de pratique accompagnée), un stage "en immersion" dans un établissement pour suivre un chef d'établissement pendant une semaine, et enfin, dans les académies "sensibles" (où tu dis avoir enseigné), un stage en ZEP...
En bref, quand tu parles de deux stages, tu dis vraiment n'omporte quoi.... Je te dis ça pour que tu passe moins pour une débile sur meetic, ou que sais je encore...:)