le monde de "la musique" n'est pas en CRISE car il y a tellement de telechargement.
C'est plutot les actionnaires qui en veulent trop. Il ne veulent plus payer les vrai artistes et preferent les artistes kleenex et jetables (star academy etc..). On pense que ces artistes Kleenex sont heureux, mais en fait, ils gagnent simplement un peu plus que le smic car la musique et les paroles ne sont pas d'eux.
Actuellement , sur un album, il n'y a que 2 ou 3 chansons bien et c'est cher.
mettre systeme anti-gravage ?
c'est comme les virus ... on va sortire des systeme de gravage même c'est un cd antigravage ou alors sortire des graveur qui grave même les proteger .
et puis internet pourquoi l'artistes ne l'utilise pas pour lui et pas pour être contre lui ?
moi je trouve qu'un son est sur le net passe mieux que la vitrine de la Fanc .
en fin tout ce que je peux dire que D. merci je suis pas un artiste dans la musique ...
mais qui sait peux être une maison va me proposer de chanter ...
car j'estime que je suis 100 meilleur que d'autre avec leur disque d'or ou platine .
yen a dotre en dehors de zarni (olivier-david nizard) qui sont ds le metier artistique? quen pensez vous?
Ancien utilisateur
Alex merci beaucoup pour ces mon a mon egard...et merci encore pour ton soutien.
Je suis tres fier de te donner et t'apporter si ce n'est qu'un sentiment, un regard, un jeu ou une melodie qui te touche.
Etre artiste est quant meme un grand privilege, pouvoir donner ce que les gens attendent et en retour recevoir ces encouragements et felicitations.
Si j'ai bien compris tu as assister à une des representations de la comedie musicale "LE SEL ET LE MIEL"...et je t'en remercie.
Mais bon pour le probleme de notre metier de chanteur...je voulais juste dire a Windows que si il connaissait un chanteur qui touchait comme il dit "10% par disque vendu", qu'il me le presente, ce mec là doit etre tres riche! ;)