ISRAEL_IT
Ce n'est pas moi qui avais dit que l'humanité n'avait pas changé depuis ses origines
--->je maintiens,dans le cadre du propos tenu alors,ce qui n'est pas notre problematique ici.
a) Je n'avais pas mis un complément au titre de mon topique.
(b) L'un des synonymes du verbe déraper est aussi exclure.
(c) Donc j'ai la liberté de l'interpréter aussi de cette façon, vu que je n'ai pas "limité" mon verbe par un complément.
---->surement,le probleme etant quand tu "interpretes".Je ne suis pas dans ta tete,je ne peux savoir ce que tu veux dire si tu ne l enonces pas clairement.Mais je suis d accord,dans ces conditions je n ai pas compris le sens de ton post.
Je crois que la moquerie et la dérision t'intéressent uniquement dans le mesure où c'est toi qui décides de les emprunter.
---->tu sembles bien me connaitre
Il n'y a pas de mal à avouer son imperfection sémantique
--->cette phrase est de moi?
tu ne peux pas être bon par tout.
--->merci du compliment,ca fait toujours plaisir
ton erreur d'interprétation
---->c'est la tout le probleme,je n ai pas l habitude d'interpreter ce que l on me dit,cf ci-dessus
prouve moi que exclure n'est pas un synonyme du verbe déraper.
---->Pierre a ete exclu de la classe. Ce qui doit donner:Pierre a deraper de la classe.Je sui spas sur que ca se dise
dont seul toi as le secret
--->encore un compliment,merci :)
Du coup tu deviens moins captivant à lire. Dommage…….
--->erf je vais perdre de mon auditoire anonyme...
meme si ca ne m'a pas gener de tapper ce post,je voudrais savoir quel est le rapport avec le topic initial,et quel est la valeur ajoutée de notre echange?