le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael + cyrilette VS Twingo2 + K57 + Yoram + el_nino etc etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais azzra, je ne cherchais pas a l'attaquer mais juste a doner mon opinion (personnelle)... oh la la quel tintouin cette affaire.
bises,
cyrilette
ps: oui mdr pour les lunettes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny. Comment tu fais ? Pour les traits dans les posts ?

Des traits d'union ? Comme ça ?

----------------------------------------

(Expérimental et inutile)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca le mérite d'être sec pour quelqu'un qui n'en a rien a faire du comportement de TWINGO2!!!!
Et puis si ça ne te faisait réellement rien...pourquoi ce topic?...Si les réactions de TWINGO2 ne te faisait rien, il serait un non sens en soit!...Donc si tu l'as créé, c'est que quelque part tu es très touché!!!

Moi je pense que toute l'attention réservée à notre TWINGO2 t'énerve et peut-être aimerais-tu en avoir autant!?!!!
Mais cela ça se mérite...et Fanny est loin d'être novice sur ce forum!!!

Anecdote :

Lorsque je suis arrivé ici, c'est TWINGO2 et Mazala qui m'ont réservé un accueil!!!.......Sec au 1er abord...mais un délice et un délire pour moi!!!...Bon, OK, je ne suis pas suceptible, ni rancunier...et ça joue en ma faveur!...Je suis tout de suite entré dans le délire du forum (délire qu'on ne retrouve plus depuis de long mois d'ailleur).

Donc, "standing ovation" à Mazala et TWINGO2...oui, oui!!!!....TWINGO2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tututu Seph03, je suis avec personne et contre personne en particulier alors evite de m'additionner comme ca bichette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé, Fanny, je sais que tu t'en tapes de mon avis (et tu fais bien) mais je souris avec toi de la connerie monumentale de cyrilette et d'autres du même accabit. Faut-il n'avoir rien à faire et à dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

roh !!
Nan désoléé je me dois de défendre twingo2 !!

Ecoute Cyrillete moi qui ais eu des petites
embrouilles avec twingo2 et bien pour le peu que je la connaisse c'est une fille ( ou une madame :p) geniale serieux elle peut etre dur et severe ( et je sais de quoi je parle) mais comme tu dis il faut de tout pour faire un monde et alors !!

C'est tres bien ,twingo2 , elle ,est unique , c'est pas ce que recherche toute personne d'etre unique ?

Alors ne reprochons pas et surtout a personne d'etre lui meme !

Cyrilette apprends à la connaitre!

Moi je l'ai fait et je n'ai pas regretter il y a meme eu un post où je me "vantais" de la connaitre lool

Et puis je pense qu'il y a assez de gens qui nous detestent ,nous les juifs, pour se detester entre nous sil vous plait faite un effort de ce coté là !

Et surtout éviter le lachon arah car on ne peut juger personne avant de s'etre trouver dans sa situation( si ça se trouve twingo2 etait enervéé)

woww je commence a sortir de belles paroles moi le matin lol hayalim la prechesse de la sagesse mdrr !!

Donc Cyrillete et Twingo2 jvous embrasse bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, elle est comme la voiture.
Elle a les yeux tordus, elle est lente, elle pollue et elle a un cul tordu.

En plus, il y a pas beaucoup de places dedans et donc par conséquent , on peut pas rentrer tous à l'intérieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,
quelle mongolienne, je t'avais oublie rire rire.. mais il y a tellement de gens sympas et droles sur ce forum que tu peux pas m'en vouloir..
moi517,
bien sur que twingo02 est une ancienne sur le forum et est interessante (pour certains) et a du talent (pour certains) et de l'humour (toujours pour certains) ect... mais, je ne suis pas jaloux, j'ai moi aussi mon fan club (mon david rire rire)
hayalim,
mais le la deteste pas du tout. par exemple, si je critique un acteur que j'aime pas (par exemple alain delon que j'aime en vrai mais c'est un exemple bien sur) ca veut pas dire que je le deteste non plus. et puis si tu remarques bien, je critique twingo02, pas fanny... merci pour la bise, je crois que tu as raison aussi. bise
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis constamment oublié de vos joutes verbales c'est chiant à la fin !!

Cyrilette, si tu crées ce post c'est forcément par jalousie, pour attirer l'attention sur ta petite personne. Que tu le veuilles ou non, c'est la cas.
Sinon un simple post aurait suffi mais pas la création d'un sujet entier, voilà tout.

Alex15, utilises le trait du "8" pas celui du "6", tu vas voir c'est magique.

Forums

partagez et débattez