Ancien utilisateur 6 mai 2004 à 20:35 Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. [Albert Einstein]
Ancien utilisateur 7 mai 2004 à 00:20 Trop loin à l'est, c'est l'ouest. Lao Tseu Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. Tchouang-Tseu
Ancien utilisateur 7 mai 2004 à 01:52 "On est plus curieux du sens de nos rêves que des choses que l'on voit éveillés." Diogène
Ancien utilisateur 7 mai 2004 à 02:51 Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. [Oscar Wilde]
Ancien utilisateur 7 mai 2004 à 08:56 "entre boire et conduire...hips...il faut choisir...hips, moi j'ai choisie.... je bois" gerard menbudelo, pilier au bar tabac de la rue des boulets.
Ancien utilisateur 7 mai 2004 à 08:59 "l'andouillette, c'est toute ma vie". david dit ashkdavid, alias nounours, alias le roi du manche.