Simon-p, je réponds à tes questions:
"1 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à dire que d'autres peuples aussi ont souffert."
C'est vrai et c'est même important de le faire
.C'est d'ailleurs l'enseignement de la SHOAH:
"plus jamais ca ..." pour tout le monde.
Mais sache que les rescapés du Rwanda ont trouvé de la compréhension en discutant avec d'anciens deportés, et que le Cambodge a demandé l'aide au musée de la deportation de JERUsalem pour leur mémorial sur les KHmers rouges, et que moi-meme je juge important que la Turqui reconnaissance le génocide arménien .....
2. Les extremistes ici s'excitent en disant :
"Tu veux minimiser la souffrance des juifs"
Faux : Leur mefiance du non-juif posant des questions les poussent à extrapoler des idées extremement fausses.
Peut-être.
2 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si il existe un dieu et si adam et eve etaient Australopitecus, homo habilis, homo erectus, homo neanderthalensis ou homo sapiens?
Moi non plus
3 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à dire que dieudonné avait le droit de faire son sketch selon la justice et qu'il faut respecter les decisions de justice.
Pour Dieudo, c'est comme les remarques de Lepen sur Oradour-sur-glane. Il a juste dit:
"il y aurait beaucoup à dire sur Oradour/Glane", je sais pas comment la jutice pourra le condamner pour ça. CAr il n'a rien dit de particulier, mais il seme le doute. Quant à Dieudo en Disant Isra-Heil, il assimilait les sionistes à des nazis ce qui est grave. D'autant que meme Tarik Ramadan estime que c'est excessif.
D'ailleurs, pour Dieudo, ce n'était pas de la paranoia, la preuve, il se met a fréquenter des révisionnistes notoires.
4 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si certaines phrases du talmud sont vrais ou fausses.
C'est également vrai, si ce n'est qu'on ne connait pas les motivations de la peronne qui pose la question. Car cette remarque a déjà été faite par le dingue du forum, et lui ne posait pas la question mais nous agressait avec ça.
Tes intentions sur ce point ont du etre mal comprise par les gens du forum.