mon avi est trés partagé sur ce post.
Aujourd'hui nous avons un probleme "d'intégration".
La génération d'avant s'integraient a la France, il n'y avait aucun probleme.
Sauf que la génération d'apres,(celle d'aujourd'hui) veut intégrer la France a leur culture. Exemple, le port du voile, les medecin femme pour les femme musulmanes etc etc
On gueul apres ces rappeurs qui insultent la France de "pute" etc.
Votre réaction est : s'ils ne sont pas content, qu'ils degagent.
Je suis d'accord avec vous, si tu n'est pas content, tu t'en vas.
Mais d'un autre coté, je vois tous ces juifs, qui se plaignent de la France.Bien sur, c'est pas le meme discours, se seraient plutot "sa devient inssuportable ici" ...
Mais le resultat est le meme...On se plain tous de la France, et pas de la meme manière.Je n'excuse pas leur insulte, mais j'essai de els comprendre.
La mode aujourd'hui, c'est de ne plus etre français, et revendiquer ces origines.
Tout le temps la phrase quui revient : "t'es quoi toi" ?
algerien, tunisien,sicilen, ivoirien et j'en passe...On es fier de nos origine mais pas de notre pays.J'ai jamais compris pourquoi d'ailleur...
Bref je m'eloigne du sujet, juste pour vous dire, que arrété un peu de scotché sur les autres, tout le temps, continuellement, sa soule a force...
et regardez ce qui se fait dans notre communauté.Trop de gens critiquent la france egalement. Et pour les "face de craie" c'est intolerable, mais c'est autant méprisable que le mot "bougnoul" sortant de la bouche de certains juifs...