Bonjour
Bon, j'ai pas tout lu, la vérité, c'est un peu bcp trop long.
Ceci dit, j'ai retenu deux petites choses, dont une qui m'ennerve :)
Alors, le rapex, c'est vrai que ça n'a l'air pas mal, mais bon, même si une fille habite dans un quartier sensible, elle ne va pas mettre un rapex tous les jours qd meme...
Puis, une personne a dit : "ca va plus loin avec cela ,les femmes ""acceptent"" leur condition de potentiel victimes!!! "
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord.
Si une fille ne peut pas s'habiller comme elle veut, où va t-on ? Ce n'est pas parcequ'elle met une jupe plus ou moins courte, qu'elle met un décolleté ... qu' ça yé, si elle se fait agresser, c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à s'habiller autrement...
Il y a juste un mot, le RESPECT. Il suffit juste de respecter les autres.
Alors, si une fille met une jupe et un décolleté, c'est une salope, et si elle n'en met pas, elle n'est pas féminine... Il va p-e falloir choisir là.
Biensure, il y a des limites, mais au lieu de dire "bien fait pr elle si elle s'est faite violer, elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça", dites plutot "quel connard celui qui a fait ça, j'espère qu'il va pourrir en prison".
Car sous prétexte qu'une fille est habillée "sexy" ou autre, alors, bah tampis pour elle, c'est de sa faute... ???
Bizoox et bonne journée,
Audrey