Lol Chat-noir
Mon rêve : accueillir ma petite femme tous les soirs...si si si, le problême : c'est qu'elle se laisse accueillir ...un de mes amis m'a conseillé de toujours commencer par lui donner un aspirine. :)
Rrroouuu Nath2, t'as déjà visité Strasbourg?
Je ne comprends pas le titre : "le retour".
A mon avis, la polygamie est le propre de bien des animaux et notament de l'homme.
Et pas besoin d'aller chercher dans les religions des loies le permettant, le système culturel et juridique occidental le permet parfaitement!
Bon, même si le teste de la main chaude ne conduit plus à la prison, c'est vrais qu'il assez difficile de cumuler les partenaires dans un même temps, alors qu'est ce qu'on fait : on les change régulièrement!
Je me marie avec Alphonsine, je lui colle un ou deux marmots et au bout de 7 ans boum : je divorce...pour Eugénie, je reste qques années, je lui colle un ou 2 marmots...et ainsi de suite jusqu'à la retraite (pas celle professionnel) et je me suis assuré ainsi une belle descendance.
Et si après ça, il y a des garçons qui hésitent encore à s'engager dans un mariage...alors là : je ne les comprends vraiment pas. :)