Hi hi on s'acharne sur moi ^^ c'est à cause de la photo de souté hein?
gigolo: nan désolé je suis pas naïf, je n'ommet pas le fait qu'il soit possible qui se soit adonné à des pratiques comme celles ci mais à l'entendre parler il est loin d'être un homo pur et dur. Quand tu me parles des sequelles des conneries occidentales... *burp*
En tout cas j'aime bien ton nickname, ca reflète un certain professionalisme dans ce domaine si tu me comprends...
nanouche : Et.. oui il est triste que "même chez les juifs" comme tu dis il y ait des homo... enfin je pense que ceux là sont nés juif et n'ont donc pas choisi leur religion... c'est la faute à pas de chance.
Je me trompe ou tu me parle comme à un gamin? "K4j faut ouvrir grand tes yeux sur le monde" et "excuse moi de briser tes reves mais tout n'est pas rose ou bleu dans la vie". Apprends à écrire avant de me prendre de haut. Ceci étant, je vais quand même te faire le plaisir de commenter ce que tu dis.
Je sais qu'au niveau alcool il y a des différences entre sunite et chiites et certains n'ont pas l'interdiction de boire mais celle d'être saoul.
Tris: mea culpa, j'ai un tas d'excuse pour cela (ex. période d'exam donc tête ailleur) mais celle qui relate le mieux cet amalgame c'est le fait que je sois quelque peu idiot.
chat noir: enfonce, enfonce! En tout cas tu ne fais que répéter ce qui est dit sans comper que tu es à tel point un newbie que tu poste deux message de suite dans le même topic. Peut-être la faute à ce système d'activation de chaque post de la part d'un modo et le manque de l'option d'édition...
Enfin bon vous serez gentil, à l'avenir, de ne pas vous liguer contre moi. Bien que ce soit involontairement, vous avez cherché ce sentiment d'unité et cela en dépit de ma personne. Personnellement j'ai pris trop de claque dans la vie pour être atteint par des bêtises pareilles mais n'oubliez jamais que derrière le posteur aussi emmerdeur soit-il se cache un être avec des sentiments qui, peut énormément souffrir de choses qui vous paraissent, à vous, non-blessantes.
Sur ce j'arrète de poster dans ce sujet polémique, je vous laisse à votre flood et vos petits délires et je vous dit à une autre fois sur un autre topic dans des meilleures conditions.