LE SEL ET LE MIEL 2003

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'EST L'HISTOIRE DU PEUPLE JUIF DE L'ETOILE JAUNE à L'ETOILE BLEUE;
PERSONNE NE DOIT MANQUER CETTE MERVEILLEUSE COMEDIE MUSICALE QUI RETRACE NOTRE HISTOIRE.

C'EST UN MESSAGE D'ESPOIR ET DE PAIX UNIVERSEL.....FAITES VENIR VOS AMIS, FRERES, COPAINS...VOISINS....PERSONNES NE DOIT MANQUER ça!

VOUS ALLEZ ADORER CES 20 COMEDIENS...ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES.

L'ALBUM AUSSI EST UN VRAI CHEF D'OEUVRE.

LONGUE VIE A LA COMEDIE: "Le Sel et Le Miel".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c si bien pourkoi fW offre(bon 1 euro c pareil) a tous les feujworldiens 1 place pour le 16 juin????

Harrous Greg
Harrous Greg

FeujWorld offrait également des places pour le concert de Sarit Hadad au Zénith, ou bien des baskets ZAZ aux gagnants des votes...
Par ailleurs, j'ai personnellement vu cette comédie et vous y engage vraiment à y aller, elle vaut le coup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement, il faut aller voir cette comédie musicale elle est vraiment merveilleuse...
'qui vivra verra..si apres le sel viendra le miel..qui vivra verra...si mes prieres remontent jusqu'au ciel..on poursuit des reves passionnels, des envies parfois irréelles, qui vivra verra, qui vivra verra...'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liora75, ou as tu vu que c'etait gratuit pour tous les gens de feujworld le 16 juin??dommage c juste pendant le bac..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIORA...tout simplement parce que la PROD veut pousser les jeunes a venir voir ce message.
CETTE COMEDIE MUSICALE EST BEAUCOUP PLUS QU'UNE OEUVRE:
"C'est un vrai message de paix et d'espoir pour nous les juifs du monde."
Viens voir cette CM est tu comprendras!
C'est un vrai bol d'oxygene!...un vrai moment de bonheur.
Et puis l'operation jeune=1€ c'etait pour une soiree en particulier (a cause des greves).
Mais bon un euro ou 50 ou 10 ou 20 peux importe...tu verras!...et puis: "qui vivra verra!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La comedie joue jusqu'à quand ??

Car je n'habite pas a paris mais j'y suis très prochainement ...

Les representations s'arretent quand ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca joue jusqu au 19 juin normalment
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo a olivier nizard et à toute la troupe pour cette comédie musicale.
Je conseil à tout le monde d’aller voir ce show unique en son genre. Pendant la durée du spectacle, je ne me suis jamais senti aussi proche d’israel et de notre histoire. Préparez vos mouchoirs et vous savez ce qu’ils vous restent à faire.
« Qui vivra verra ! »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui vivra verra?" plutot "qui habite Paris verra!" dommage pour nous les autres provinciaux....

Forums

partagez et débattez