on commence par "starway to heaven" des led-zep.
une fois n'est pas coutume, je vous annonce mon depart, en y mettant maints details.
je dois quitter pour une duree indeterminee israel, mais avant, faire un petit detour en europe, et ensuite, de nouveaux horizons.
on enchaine par "7 secunds" de yousou mdour et neneh cherry.
j'ai vraiment passe de bons moments sur le forum. temoin de certains evenements, acteur d'autres, mais en gros, beaucoup de rire et de delassements.
d'ailleurs un des moments les plus agreables, fut, lorsque, placant le clavier de l'ordinateur (portable), sur les douces fesses d'une amie, je riai a ecrire et a lire, pendant qu'elle me souriait sans trop comprendre ce que je pouvais faire avec cette langue etrangere(pour elle).
on continue avec le "zen" de zazie.
il est bon de rire, et de vous quitter (quelques temps?) avec le sourire. j'imagine deja les reponses, de certains, mais nous jouons jusqu'au bout.
etre fair-play et savoir respecter les regles sont les conditions a remplir lorsque nous jouons a vivre ou vivre en jouant.
l'on termine par "the show must go on" de queens.
l'on m'attends, aussi j'enfile mes bottes et ma veste en cuir, je mets mon bob, et cigarette au bec je vous dit en souriant,
ciao.