Ha la laaaaaaaaa, la pauvre Juliette. C'est ça les femmes!!! Toujours à être présentes quand il faut pas LOOOOOOOOOL !!!
Mais qu'est-ce qu'il a pas fait ce Roméo !! S'il s'était apellé Roméo Shwartzemberg, un Roméo ashkénaze 100% ashkenaze, jamais ça ne se serait produit!!! Bah oui, contrairement aux séfardes, les ashkenazes, aiment d'abord leur femme et ensuite leur maitresse. Roméo Shwatrzemberg aurait eu l'idée d'emmener Georgetta aller avec lui pêcher la carpe pour le guefiltefish du Chabbat. Et il aurait fait ce qu'il voulait dans l'eau, ou sous l'eau, avec ou sans maillot, tout nu ou tout habillé, bronzé ou tout blanc, avec ou sans kippa LOOOOOL... pour qu'on ne le voit pas. Mais ce h'mar de Roméo, au lieu de se dire "bon, ce soir je te vois pas, j'honore ma fiancée, et je te vois après si j'ai la force, si j'ai pas tout et trop donné", et bein ce Roméo, impatient, têtu, obstiné... il fait ce qu'il veut faire devant Juliette!!! Et en plus il ose se dire qu'elle est morte par amour pour lui. La vérité, il est fort Roméo. Aï aï aï !!! S'il avait été devant moi, je l'aurai porté sur une chaise en faisant les louloulouloulou !!!
Mais c'est pas grave, puisque le mal est fait. Juliette, elle est morte. Qui la regrette à part sa mère, son père, sa famille et les amoureux de shakespere? Personne... Meme pas Roùméo puisqu'il est avec Georgetta. Quoi que moi, un petit peu tout de même. J'aurai bien aimé qu'elle rentre dans la pièce, et qu'elle dise "je vous dérange pas. Je peux vous aider peut-être?". Et que Roméo lui réponde "Oh mon amour, oh ma fiancée de toujours, quelle bonne surprise. Bah, non, tu ne nous dérange pas. J'apprenais à Georgetta comment rendre heureux son fiancé, Gigolo le jardinier de la propriété". Et Juliette, de lui répondre "Ca tombe bien, je viens de faire la même chose avec Gigolo. Je lui ai montré comment rendre heureuse une femme. Et je peux te dire qu'il sait les rendre heureuses les femmes, LUI !!!!". Et ça aurait fait un mélange des feux de l'amour, d'amour gloire et beauté, et de Sauvez par le gong. Un rebondissement terrible, à se ronger les ongles des mains et des pieds !!!
ha la laaaaaaaa.... Heureusement que ctte histoire ne se répète pas de nos jours lol.
Donc, annonce à tous: si vous subisssez la même peine que Juliette, surtout ne vous suicidez-pas. Ecrivez-moi!!! Et écrivons la nouvelle histoire de... Roméo Cohen-Bensoussan et Juliette de la Botte de Montencourt. LOL ;)